Anniv Philbois

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
PHILBOIS

Re: Anniv Philbois

Messagepar PHILBOIS » 17 Fév 2025, 08:28

Merci les amis, avec un peu de retard :oops: vos pensées me vont droit au cœur, @Pacal, je vais reprendre le vélo aux beaux jours, sans trop de danger pour moi et mon epouse, je charge les 2 velos dans le kangoo, et on ne pratique que sur l'avenue verte, (ancienne voix ferrée transformée en piste cyclable à peu près 40 bornes allez retour) @Patrick, je reconnais, je viens assez souvent, mais je ne laisse pas trop de messages, je me tiens informé @Nuage, tout va bien, j'ai fait un bilan cardiaque, artères OK malgré la reprise du tabac, résistance je suis à 50%, mais le gros problème de santé cest celui de mon épouse ils lui ont retiré une cochonnerie dans la gorge, visite de contrôle tous les 3 mois a BEcquerel, mais apparemment, elle na plus rien@Alain plus de motos, maintenant le bateau et le tir sportif je suis assez occupé en ce moment, mon voisin s'est balancé de l'essence dans les yeux, Comme il est complétement perdu, je l'ai assisté dans ses démarches a l'hôpital, et demain je le raccompagne pour lui faire d'autres démarches en vue d'une opération voilà voilà gros gros mercis a tous pour vos attentions
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 17 Fév 2025, 09:14

j'avais zappé cette info, alors avec un peu de retard, très joyeux anniv Philbois ;) ;) ;)

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 17 Fév 2025, 09:53

Tiger.09 a écrit :j'avais zappé cette info, alors avec un peu de retard, très joyeux anniv Philbois ;) ;) ;)

;) :?: je vais t'avouer que moi aussi, javais zappé, c'est ma femme qui me l'a rappelé :D et pourtant, comme disait gabin dans les vieux de la vieille, on n’a core toute not’tête :D merci TIger

Leenane

Messagepar Leenane » 17 Fév 2025, 10:53

PHILBOIS a écrit : ;) :?: je vais t'avouer que moi aussi, javais zappé, .....

Remarque, il n'y a que 2 bougies sur ton gâteau ...... tu rajeunis d'année en année ..... :D :mrgreen:
PS: tous mes vœux de prompt rétablissement à ton épouse. ;)

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 17 Fév 2025, 10:58

;)

Retourner vers « Rdv au comptoir »