Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
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Pat 83
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Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Avant toute chose , merci encore pour l'accueil qui m'a été fait, au top, et à présent petite question technique, avant de débrancher mon faisceau dans le phare, les masses (vert),mes noir+ , vous me conseillez de les noter,chaques cosses fils verts et fils noirs ,ils correspondent chacuns,à un fil en particulier ,ou bien je pourrais rebrancher n'importe quel fils vert sur cosse fil vert,et noir+ sur n'importe quel fil noir+. ..Merci bien pour votre éclairage

- NUAGE71
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Le branchement des fils ne posent pas de problèmes particuliers, sauf si il y a eut des bidouilles sur le faisceau.
Si tu vois que tout te paraît normal au niveau des couleurs et des cosses tu n’es pas obligé de repérer les fils, par contre il te faudra le schéma de la partie électrique si tu as le moindre doute sur la connexion d’un fil
Si tu vois que tout te paraît normal au niveau des couleurs et des cosses tu n’es pas obligé de repérer les fils, par contre il te faudra le schéma de la partie électrique si tu as le moindre doute sur la connexion d’un fil
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- DIALMAX
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
chez Honda le vert c'est la masse et le noir le 6 ou 12V donc pas de question à se poser, mais automatiquement ça n'est pas n'importe fil en plus en débranchant tu vois bien si il y avait 2 fils de couleur différentes branché ensemble ce qui serait pas tout a fait normal à moins que le circuit soit bidouillé, si tu a le schéma tu vois aussi si c'est bon ou pas, pour examiner le schéma tu t'assoie et tu le pose sur la table car si tu est debout tu occupe des neurones pour tenir l'équilibre et ça en manque pour étudier le schéma .

je me suis fait faire l'intérieur !!! et incroyable on écrit le même chose!!!!!

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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Aurelia B20
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Oui, le "bol de nouilles" dans le phare peut paraitre compliqué à première vue, mais si le faisceau n'a pas été bidouillé tu comprendras vite la logique, chaque fil se branche sur un autre de même couleur.
Et cadeau, le faisceau complet en couleurs et au format A3, avec ça impossible de se paumer : http://www.cb500four.com/viewtopic.php?f=15&t=4707

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Patrick
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- jeronimus76
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Attention , si commodo pas d'origine , les couleurs peuvent changer.Deux fils reliés entre eux pas de la meme couleur.Et il faut noter.
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Pat 83
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Merci à Patrick pour les infos et le schéma faisceau,au top 
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Pat 83
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Merci à toi Jeronimus pour les infos.....

- Leenane
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Aurelia B20 a écrit :... faisceau complet en couleurs...., avec ça impossible de se paumer![]()
![]()
Il est extra ce document, il existe pour les 750 K2, car je ne l'ai jamais vu ?
Je rejoins l'avis de Nuage 71 car j'ai eu 2 soucis majeurs: commodos non d'origine et faisceau bidouillé (une cata). J'ai du tout changer
- NUAGE71
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Je dois l’avoir Loïc pour la 750, je le cherche et te l’envoie 
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Pat 83
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Re: Je vais attaquer le faisceau dans mon phare
Petit bonjour du sudiste,j'ai mis les mains dans le faisceau,après vérification et contrôle de l'état des fils, j'ai refait le branchement avec à mes côtés le schéma électrique qui m'a été mis a disposition ( encore merci à vous tous pour vos précieux conseils
,et là, le pied,la demoiselle m'a fait son plus beau sourire,tout fonctionne...Et oui la vie est belle,belle soirée à vous tous la mienne est pas mal du tout, petit apéro pour fêter ça...
La suite au prochain épisode

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