RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
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philippe11
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Bon je vais éviter " l incident diplomatique" avec le kiné qui fait tout ce qu' il peut pour me remettre en état le plus rapidement et qui me verrai avec la main droite sale

- Mathieu Viollet
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
C'est côté chaîne non? Un déraillement de la chaîne pourrait en être la cause. Ca m'est arrivé quand j'étais jeune et pas doué sur la 500, j'avais plié le bras à cet endroit.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- NUAGE71
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Exact Mathieu, c’est bien sur le côté gauche, c’était plus visible lorsqu’il y avait la peinture, il reste encore des traces de la chaîne qui a frottée, la faute certainement à une tension insuffisante de cette dernière qui pourrait expliquer le blocage 
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- NUAGE71
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Mon problème de BO est en passe d’être résolu,
Philippe m’a gentiment proposé de m’envoyer cette pièce qu’il a démonté sur une K4.
Un grand merci à lui en espérant pouvoir à mon tour lui rendre service
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
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- cbx
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
L'aspect est une chose mais dans 99% des cas ces amorto sont totalement inefficaces.
J'ai changé l'huile sur quelques uns (perçage du corps ou via la tige) mais c'est peine perdue : quasiment aucun bénéfice
J'ai changé l'huile sur quelques uns (perçage du corps ou via la tige) mais c'est peine perdue : quasiment aucun bénéfice
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Il y en avait en licence De Carbon donc avec du gaz, alors mort c'est mort !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
J’en avais déjà démonté sur d’autres bécanes avant celle-là dont les vérins étaient morts, mais étrangement ceux-ci reviennent facilement à leurs positions lorsqu’ils sont comprimés
@+
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Je passe au démarreur qui a besoin d’un bon rafraîchissement,


Comme c’est le troisième que je refais je sais comment m’y prendre, sauf que pour démonter le stator j’ai un peu galéré pour l’extraire au niveau d’un aimant bien collé.
Après avoir nettoyé méticuleusement toutes les pièces je passe au remontage et là j’ai une hésitation, je m’interroge sur la connexion de ce câble, il était séparé de son voisin mais je ne sais pas si c’est moi qui l’ai coupé en forçant pour le sortir.
J’ai donc soudé cette lamelle mais maintenant je suis pris d’un doute et je me demande si j’ai bien fait.
Sur mes précédents démontages j’ai fait des photos mais on ne voit pas le côté qui m’intéresse



Comme c’est le troisième que je refais je sais comment m’y prendre, sauf que pour démonter le stator j’ai un peu galéré pour l’extraire au niveau d’un aimant bien collé.
Après avoir nettoyé méticuleusement toutes les pièces je passe au remontage et là j’ai une hésitation, je m’interroge sur la connexion de ce câble, il était séparé de son voisin mais je ne sais pas si c’est moi qui l’ai coupé en forçant pour le sortir.
J’ai donc soudé cette lamelle mais maintenant je suis pris d’un doute et je me demande si j’ai bien fait.
Sur mes précédents démontages j’ai fait des photos mais on ne voit pas le côté qui m’intéresse

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- alain2933
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Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Là je ne peux pas te dépanner sur les milliers de photos (11703 !) que j'ai de mes blogs, rien sur l'intérieur des démarreurs qui est un endroit que j'évite soigneusement !
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