La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
cbx

Re: La vie quotidienne

Messagepar cbx » 06 Fév 2016, 17:31

Ise, tu vendrais tes lapins ?
A mon avis ils mourront très vieux ou de trop manger, mais ne finiront probablement pas en civet.

Facture de 0,999 euros/litre pour 1l de gasoil, ça va, ça fait 0,99 euro ben non, ça fait 0,999

Les millièmes d'euro sont une obligation légale pour l'essence; un centime d'euro faisant 6,55957 centimes de franc, un centime de franc = 0,1524 centime d'euro et non 0 centime d'euro. Il est impossible de convertir un centime de franc en centime d'euro, sauf à utiliser les millièmes.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 06 Fév 2016, 18:50

:D

Ca vous a pas fait rire ? Moi si !!! J'adorerais lire des trucs comme ça tout le temps :lol:

Merci pour l'info CBX je ne savais pas, remarque je vivais très bien sans le savoir. Je me coucherai moins bête ;)
Quand même je crois que je vais rester à la Leffe, le demi c'est trop fort je me demande ce qu'ils y mettent :roll:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cbx

Messagepar cbx » 06 Fév 2016, 20:33

Entraîne toi à compter les lapins pour t'endormir, c'est plus vif qu'un mouton
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

mac guib

Messagepar mac guib » 07 Fév 2016, 12:28

z'êtes gentils avec vos moutons pour vous endormir, mais eux, sur qui comptent ils pour s'endormir??? :roll: :roll: :roll:
Va reprendre un demi , la fille, et va nous faire un feu d'artifice dans la boite crânienne! :lol:

majastre

Messagepar majastre » 07 Fév 2016, 18:40

ouais, et si les moutons vous posent un lapin comment vous faites? hein? :roll: :roll:

perso je compte les Honda quand j'arrive a 7 je recommence ... ça enerve ma femme qui me demande qu'est que tu fais? ben je compte les motos et la réponse:
"tu ferais mieux de dormir!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :evil:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Fév 2016, 18:52

:D :D :D :D :D

tiens ça me donne une idée, je vais compter mes cylindres (j'en ai 51 ;) attention,, pas des cylindres morts dans le formol sur une étagère, non, non que des cylindres sur des moteurs... bon d'accord pas que des motos... et dans le tas il y en a qui n'ont pas vus de carburant depuis longtemps :shock:
mais bon le temps de tous les affecter je dormirai depuis longtemps :lol: :lol: :lol:

bonne nuit à tous ;) ;)

Ise

Messagepar Ise » 07 Fév 2016, 19:10

J'ai pas eu de problème pour m'endormir, le demi, la Leffe, ça marche à tous les coups :P

Mais demain boulot, alors ce soir va falloir compter :roll:

Les lapins ça se tente. En plus ils sont de toutes les couleurs, pas comme les moutons, qui eux passent derrière la maison et reviennent. Avec 10 t'en as pour la nuit. Problème avec les lapins ils sautent partout, et ils sont petits. Mac les moutons c'est comme les ânes et les poissons ils dorment en marchant. Chef des Rois mages, les moutons c'est mieux que les motos car ils marchent . Les motos tu les vois toutes sur ton écran de vision et jamais tu t'endors car tu vois tout ce que tu dois y faire : astiquer ci, resserrer ça, changer le machin, demander conseil pour truc, enfin je comprends ta femme si tu fais ça tu dois bouger c'est pas cool. Tigrou pareil je te recommande un truc qui bouge qui défile, des hirondelles par exemple :D

https://www.youtube.com/watch?v=O2zECysYDmo

mac guib

Messagepar mac guib » 07 Fév 2016, 19:52

Merci Ise, grâce à toi, pour m'endormir , je vais penser à ta phrase
"Mac les moutons c'est comme les ânes et les poissons ils dorment en marchant"
Quand j'aurai trouvé des" petites papattes " aux poissons pour marcher , je chercherai des dents aux poules pour manger des noisettes!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Allo? mais allo quoi, t'es un poisson et t'as pas de papattes!!!!!!!!!!!! :lol: bon ok je :arrow:

Ise

Messagepar Ise » 02 Mar 2016, 18:48

Mouarffff Mac :D

La vie quotidienne des fois ça se transforme en VDM :roll:

Voilà ce soir j'écris du super ordi de mon mari car j'ai cramé le mien. Ben oui ce WE était le WE tant attendu de la formation 125.
Vendredi petit rappel de code (entre parenthèses j'ai raté ma vocation : appuyer sur un bouton pour lancer une vidéo dire bonjour au-revoir c'est pas trop fatigant :mrgreen: )
Le soir comme c'est the WE je bois ma Leffe et :o mince demain 6 heures de moto faut pas avoir mal à la tête. Sagement je laisse la bière entamée et dodo.
Samedi matin je viens lire les nouvelles du front et badabing la bouteille se vide sur mon clavier :o :x :evil:
Voilà donc j'ai plus d'ordi ça m'a fait pousser deux grosses boules

La formation s'est déroulée dans les pires conditions atmosphériques : vent, pluie, froid ! Le matin "plateau" à la mode de chez nous : pour Notre Maître le plateau c'est une épreuve de permis gros cubes, rien à voir avec comment se débrouiller avec les vrais obstacles de la route. Nous étions donc sur une zone commerciale à l'abandon avec des trottoirs, des passages piétons, des rosiers. Important les rosiers, car ils ont servi de cadre à la photo de mon mari congelé qui ne savait plus où étaient les manettes et on a entendu un gros BRRRROUM on l'a vu escalader le trottoir de l'avant, puis pas encore satisfait encore un bon coup et hop en entier sur le terre-plein !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

L'après-midi on a roulé sur des routes super droites, le moniteur ne bronchait pas et il a dit après que c'est parce qu'on était des élèves sérieux. A l'arrivée je me faufile entre mon mari et un arbre, frein à pied et à main et wooooooooooooooooop vlan par terre sous la moto. Ben oui illustration de la force d'inertie : tant que tu roules tu tiens droit ; tu roules plus, le terrain est en pente, la moto est lourde, pof. Mon mari a été enchanté de me voir si en beauté :D

Nous avons nos cartes, j'ai assuré Japanise, vendredi je vais changer la plaque d'immatriculation. Ce sera mon premier déplacement vers la légalité :P

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 02 Mar 2016, 19:34

J'ai pas tout compris, mais il me semble que :
- ton mari s'est vautré sur un terre-plein ?
- tu t'es vautrée à l'arrêt ?
- vous avez quand même eu vos permis tous les deux ??? :shock: :shock: :shock:

Mais que fait la Police :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan, je rigole, bravo pour cette persévérance dans l'effort, tu vas enfin pouvoir rouler ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Rdv au comptoir »