Dimanche 13 Mars 2016.....?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Honda.6

Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?

Messagepar Honda.6 » 14 Jan 2016, 19:32

On est deux et on a 6 machines, en principe il y en a une pour Bidouille, une pour le l'ami de CBX , on peut passer une machine à Philippe sans problème.
Mais attention on n'en prendra pas plus, ça nous ferait devoir préparer trop de cyclos.
Donc on se résume, on vient à deux avec 6 cyclos de marque H....., deux pour nous , un pour Bidouille, un pour CBX, un pour notre Hôte de l'an dernier, Philippe.
Et voila, pour celui qui reste on verra bien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Vieux motard que j'aimais.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 14 Jan 2016, 19:45

c'est super cooooooooooooooool ça

vivement le 13 mars et affutez vos brêles si voulez suivre :D :D :D

Honda.6

Messagepar Honda.6 » 14 Jan 2016, 19:58

Ouais, Affûtez vos brêlons (mais pas trop) :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Vieux motard que j'aimais.

Bidouille

Messagepar Bidouille » 14 Jan 2016, 20:33

Sal's
C est cool
bon je vais prendre une bombonne de protoxyde d azote
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 03 Fév 2016, 19:41

Bon, on sera 21...cyclos et pas 22. Nous avons décidé Marose et moi de prendre le C50 et elle sera ma passagère (préférée comme d'hab).

Faut parfois l'avouer, on n'est plus tout jeune et à Paris ça monte pas mal, je n'ai pas envie de la voir pédaler comme une malade pour la voir sur le sommet de la butte Montmartre. Cette sortie à Paris qui coïncide avec nos anniversaires 59 pour elle et 60 pour moi ne doit pas devenir un raid ou on va en baver. J'espère que vous nous comprenez... Alors, pour que cela reste un plaisir de vous voir ou revoir tous, autant le faire dans de bonnes conditions. Je dois juste tester les amortos du C50 à deux et roulez "jeunesse". Il y a longtemps que nous y pensons pour que ce we soit le plus agréable possible et nous venons de choisir la bonne solution, celle de la sagesse nous semble-t'il... Vous ne nous en voulez pas???

Alors, nous n'attendons plus qu'une chose, c'est d'être mi mars pour enfin voir Paris et ses cyclos! :mrgreen:

J'avoue... ce qui m'a conforté dans l'idée de ne pas prendre un amigo...: Je suis allé mangé un bout avec l'ami Gérard (de l'autre forum) qui m'a clairement dit...un amigo c'est pas fait pour Paris. Il y avait bien longtemps que je ne l'avais plus vu et cela nous a fait plaisir, on a évité de parler forum et de certaines personnes pour ne pas se fâcher d'avantage et rester bons amis. Ce qui fût fait. Nous avons même pensé à Ise car en suggestion au menu il y avait un cassoulet de 400 gr venant directement de Castelnaudary (TOUT A FAIT AUTHENTIQUE) Incroyable mais vrai à Namur pouvoir manger un cassoulet de chez Ise...c'est quand mm kékchose! C'est chez Edgard "Brasserie-Restaurant" à Namur... :lol: :lol: :lol:

A bientôt les aminches, il me tarde de vous revoir et Marose, il lui tarde de vous connaître! ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 03 Fév 2016, 20:01

philard a écrit :Bon, on sera 21...cyclos et pas 22. Nous avons décidé Marose et moi de prendre le C50 et elle sera ma passagère (préférée comme d'hab)

hum, hum... voyons, voyons... qu'allons nous répondre à ça :?: :?:
et bien il me semble que la sortie est réservée aux 50cc, que le C50 fait partie des 50cc, et comme il est équipé d'une selle bi-place bien entendu que cet "attelage" sera accepté et c'est tout à ton honneur d'épargner à Tarose des efforts inutiles ;) ;)
mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'ami Gérard sur l'amigo qui n'est pas fait pour Paris, il est vrai qu'il y a quelques côtes bien pentues ou le recours aux pédales est nécessaire voire indispensables, mais les autres cyclos (50cc d'avant 1980 limités à 45km/h) sont dans la même galère... et le 50cc est un vrai régal en ville
juste entre nous Philard, avec tous les feux rouges, un 50 à boite est moins agréable à Paris qu'un 50 automatique ;) mais chut ;) ;) ;)

mais dis-moi cher ami, as-tu fiabilisé ton engin :shock: :?: :?: car à sa dernière apparition, il avait fait mentir la solide réputation de robustesse du constructeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au boulot Phil, il te reste 1 mois ;) ;) ;)

à+

Tiger

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 03 Fév 2016, 20:30

L'important c'est que Tarose soit là et en forme (toi aussi mon vieux Phil, mais Tarose a des arguments que tu ne peux pas avoir ... :D )

Le C50 à deux, c'est très jouable même à Montmartre, la 1° est très courte et grimpe aux arbres ! J'ai d'ailleurs fait un bout de chemin sur mon C50 avec le Minou du Bengale en bandoulière quand il était en rade avec son AmigoDitFast, du côté de Bourges il y a quelques années :mrgreen:

Et content que tu aies renoué avec Gérard, c'était vraiment trop dommage ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 04 Fév 2016, 09:22

Si je peux me permettre...

Phil, téléphone tout de suite au restaurateur pour qu'il vérifie si ses boîtes ont été fabriquées avant ou après le 1er novembre 2014. Parce que depuis cette date, un esprit plane sur Castelnaudary qui dit que les Amigos sont les meilleures bestioles du monde et qu'ils vont bien partout surtout à Paris. Donc si les haricots ont entendu votre conversation ils se sont retournés, les boîtes sont bonnes pour la poubelle : risque d'intoxication alimentaire :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 04 Fév 2016, 09:28

Ise a écrit :Si je peux me permettre...

Phil, téléphone tout de suite au restaurateur pour qu'il vérifie si ses boîtes ont été fabriquées avant ou après le 1er novembre 2014. Parce que depuis cette date, un esprit plane sur Castelnaudary qui dit que les Amigos sont les meilleures bestioles du monde et qu'ils vont bien partout surtout à Paris. Donc si les haricots ont entendu votre conversation ils se sont retournés, les boîtes sont bonnes pour la poubelle : risque d'intoxication alimentaire :lol:

Mais où va-t-elle chercher tout ça... :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 04 Fév 2016, 09:38

Tiger.09 a écrit :
philard a écrit :Bon, on sera 21...cyclos et pas 22. Nous avons décidé Marose et moi de prendre le C50 et elle sera ma passagère (préférée comme d'hab)

hum, hum... voyons, voyons... qu'allons nous répondre à ça :?: :?:
et bien il me semble que la sortie est réservée aux 50cc, que le C50 fait partie des 50cc, et comme il est équipé d'une selle bi-place bien entendu que cet "attelage" sera accepté et c'est tout à ton honneur d'épargner à Tarose des efforts inutiles ;) ;)
mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'ami Gérard sur l'amigo qui n'est pas fait pour Paris, il est vrai qu'il y a quelques côtes bien pentues ou le recours aux pédales est nécessaire voire indispensables, mais les autres cyclos (50cc d'avant 1980 limités à 45km/h) sont dans la même galère... et le 50cc est un vrai régal en ville
juste entre nous Philard, avec tous les feux rouges, un 50 à boite est moins agréable à Paris qu'un 50 automatique ;) mais chut ;) ;) ;)

mais dis-moi cher ami, as-tu fiabilisé ton engin :shock: :?: :?: car à sa dernière apparition, il avait fait mentir la solide réputation de robustesse du constructeur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au boulot Phil, il te reste 1 mois ;) ;) ;)

à+

Tiger

A moi de répondre hum hum... ;)

D'accord avec la même galère pour tous les cyclos automatiques... mais je prends le C50 pour éviter des crampes à Marose et puis, comme déjà dit, à nos âges, faut bientôt penser au maison de repos... et à notre confort... :mrgreen:

Les feux rouges, stop and go, pentes, pavés...le Gérard m'en a parlé et m'a aussi dit que son ps l'avait fait beaucoup souffrir du poignet gauche... qu'il avait eu presque une entorse tellement il avait changé de vitesses sur lajournée... Aucune endurance ce p'tit là :D

Mon C50 est à vitesse automatique et au pied, je ne devrais pas avoir de problème d'entorse au poignet! et OUI il est fiabilisé mon cher tigrou. Au lendemain de Bourges, je l'ai démonté et remplacer les segments cassés. Il file maintenant à un bon 65 (en solo) et j'ai participé à quelques balades dont une m'a fait gagner un Tripy d'une valeur de 650 roros :shock:

Allez plus que quelques fois dormir...et on y sera. ;)

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »