Ravi de l'aventure il y est retourné avec ses deux fils et deux copains sur des trials genre 600XT ou 800 Vstrom
Lors de leur premier périple leurs sacoches et/ou valises ne tenaient pas sur les machines donc il a fabriqué des supports "sérieux".
Comme mon frère manie bien la cintreuse et le chalumeau, il est du genre qui a de l'or dans les mains, avec un aide ça n'a pas posé de pb particulier:


Et voilà la 600XT équipée :

Départ d'Ile de France, le Vito Mercedes est chargé avec deux machines à l'intérieur et deux sur la remorque.
Son deuxième fils habitant en Gironde les rejoindra au pays basque.
Et c'est parti pour une grosse semaine de chemins plus ou moins carrossables, dans un décor à la Sergio Leone.


On se croirait au Dakar !!


Bien sûr quelques chutes, des passages de gué imprévus mais pas de pb mécaniques. De toute façon, l'un de mes neveu étant mécano aviation
pour Air France, aucune panne ne résiste longtemps.

Aucun pb mécanique juste une crevaison à l'arrière mais le pneu est tellement rigide qu'ils n'arrivaient pas à le démonter au bord du chemin.
Finalement c'est la police locale qui les a sauvés en leur ouvrant les portes du garage de la police. L'espagnol est bienveillant


P'têt qu'un jour j'achèterai une machine qui n'a rien à perdre pour aller avec eux ??