J'ai le regret de vous annoncer que Mondialem a perdu la boule suite à une méningite, apparemment transmise par une morsure de chat. Le chat, lui, n'a pas survécu
Deux gars discutent : - Quand j’étais gamin, chez moi pour manger il n’y avait pas de menu, c’était à la carte. - Oh ben dis donc j’ai jamais connu ça moi, t’en avais de la chance toi. - Eh ben pas tant ça, figure-toi bien que c’est seulement celui qui tirait l’AS qui avait droit de manger !
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
Un papa va dans un magasin de jouets, il veut acheter une poupée Barbie pour sa fille.
La vendeuse lui présente les différents modèles : - alors vous avez d'abord la Barbie classique, la mannequin blonde, pour 19.95 € - sinon la Barbie pilote de course, 19.95 € - la Barbie dompteuse de lions, 19.95 € - la Barbie noire, enfin "de couleur", 19.95 € - la Barbie femme d'affaires, 19.95 € - et enfin la Barbie divorcée à 295,95 €
Mais enfin, dit le papa, pourquoi sont-elles toutes à 19.95 € sauf la divorcée qui est beaucoup plus chère ???
C'est simple dit la vendeuse, la Barbie divorcée a aussi la voiture de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken, l'appartement à la montagne de Ken, et également le meilleur ami de Ken !!!
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
J'ai failli faire mon commentaire dans ce sens, on pourrait dire: pour une fois ou ce n'est pas l'épouse qui part à sec avec les gosses sur les bras ! D'ailleurs dans ce cas elle va voir un élu : "je viens vous demander une aide car toute seule avec mes 3 enfants sur les bras je peine beaucoup " le type lui répond: " posez les madame posez les "