coté voiture, j'achetais occasionnellement Rétroviseur puis Gazoline (et je me rendais régulièrement 1 dimanche par mois au rassemblement organisé par la rédaction sur leur parking) puis j'ai stoppé
coté moto, j'achetais tous les Moto Légende depuis le n°1 hors série jusqu'à celui de juillet 2023 car j'ai été déçu du reportage minimaliste des CML, et puis d'avoir tous les mois un reportage sur un massacreur de vieilles machines m'a fait lasser... Il m'arrivait d'acheter de temps en temps LVM lorsque un article me faisait de l'oeil
j'ai acheté quelques exemplaires de Moto Revue Classic mais je n'ai jamais accroché avec le style des journalistes, j'ai toujours trouvé que leurs articles étaient juste survolés et "creux" enfin ce n'est que mon ressenti
j'ai acheté également quelques exemplaires des magasines "50" de LVM et Gazoline mais là aussi je ne m'y retrouvais pas
Aujourd'hui je me contente du forum et je trouve largement mon compte : de la technique de haute voltige, de la vulgarisation, de belles histoires, des trucs et astuces, des bonnes adresses, et de temps en temps ce qui ne gâte rien, de belles carrosseries

longue vie au forum

Tiger