

La moto sera complète , carrosserie peinte, moteur a refaire.
Les carburateurs sont révisés (ultrason et kit keyster), le moteur seulement contrôlé (pas de démontage, nettoyage filtre huile, vidange et vérifications calage soupape, rupteur allumage, antiparasites bougie et batterie sont neufs) bref tout est en ordre et j'ai les étincelles aux bougies . Les taux de compression relevés sont faibles vers 6 kg.
La moto démarre bien et après quelques minutes se mets a ne fonctionner que sur un cylindre. Une bougie ne donne plus car noyé par les remonté d'huile . je laisse le soin a un autre de refaire le moteur....
Ce que je ne comprends, pas c'est que si a froid j'inverse les fils de bougie alors la elle ne démarre pas du tout.
La bobine est sensé délivrer au même moment la HT sur les 2 sorties ? ou y a t il un mini décalage de l'avance entre les 2 cylindres (rupteur usé ou came...)
J'ai lu que le problème potentiel viendrai des fils HT a remplacer ????