Réchauffement et vieilles bécanes

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
SAMDOHC

Réchauffement et vieilles bécanes

Messagepar SAMDOHC » 02 Jan 2024, 12:15

J'anticipe peut être trop mais le réchauffement climatique étant un fait établi, il y a fort à parier que les températures seront douces précocément et nous permettront de faire prendre l'air à nos bicycles dès les mois de février/mars.
Profitons en ;)
Aussi je suggère à ceux d'entre vous résidant dans le sud ouest (mais pas que) de se faire connaître pour envisager ensemble une ou des balades.
Mathieu, Tiger, B'lial et tous les autres, à vos meules ! :D

Tiger.09

Re: Réchauffement et vieilles bécanes

Messagepar Tiger.09 » 02 Jan 2024, 16:41

salut Sam
ouiiiiii avec grand plaisir de faire des balades, ma 250 ne demande qu'à sortie ;)
par contre pour le moment je suis au chaud dans le grand noooooooord :lol: mais oui dès que je m'installe en Ariège on s'organise ça !!!

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 02 Jan 2024, 19:59

tout-à-fait partant ! surtout que j'ai raté la dernière balade ariégeoise, ma cb250 mono sera très contente de se dégourdir la bielle. Merci pour cette initiative. je vais relayer l'info à Miaou31 et François-françois. bonne et heureuse année à vous.

philippe11

Messagepar philippe11 » 06 Jan 2024, 07:17

Suivant la période de la sortie et surtout la santé (l'optimisme est le meilleur médicament ...) je serai content de me joindre et partager un bon momentavec vous si vous m 'acceptez ...

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 06 Jan 2024, 10:07

Bien sûr Philippe, tu es le bienvenu, cela va de soi.
J'essaierai d'envoyer un MP à tous ceux qui auront répondu favorablement pour participer.
Encore quelques semaines pour déterminer l'itinéraire et le calendrier.
A bientôt

philippe11

Messagepar philippe11 » 06 Jan 2024, 16:33

Super!!!! Je vais de ce pas mettre la batterie en charge pour faire ronronner mes petites vieilles dès que le temps le permets ;) ;)
A bientôt.

alain2933

Messagepar alain2933 » 06 Jan 2024, 16:52

Et avec quoi tu vas y aller, hein avec laquelle ? :D

philippe11

Messagepar philippe11 » 06 Jan 2024, 21:05

Bonne question que je ne me suis pas encore posé ... la 250 et la 500 n'ont pas fait beaucoup de km depuis quelle sont terminés (bien qu'il reste toujours queques petit détails a ameliorer ..). Vu que mes compagnons de balade ont des mono, je dirai la 250 pour l instant ;) ;) ;)
Ce qui me soucis le plus pour l instant est l'efficacité de mon abonnement chez le kiné qui j espère va éviter une opération de l épaule qui se profile a l'horizon :( :(
Et si tout va bien comme je l'espère, pourquoi pas la 250 et la 500 que je prêterai à un copain ;) :) ;)

SAMDOHC

Messagepar SAMDOHC » 06 Jan 2024, 22:05

Que tu prennes la 250 ou la 500, on se baladera tranquillement, pas de crainte.
On risque d'avoir une gamme de motos assez hétérogène de 250 à 750 mais ce n'est pas important car on tentera de choisir un parcours sinueux où tout le monde se sentira à l'aise: pas de grandes lignes droites ni autoroutes.
Je bosse sur un parcours Aude/ Tarn et Aveyron. A peaufiner.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 06 Jan 2024, 23:24

SAMDOHC a écrit :Que tu prennes la 250 ou la 500, on se baladera tranquillement, pas de crainte.
On risque d'avoir une gamme de motos assez hétérogène de 250 à 750 mais ce n'est pas important car on tentera de choisir un parcours sinueux où tout le monde se sentira à l'aise: pas de grandes lignes droites ni autoroutes.
Je bosse sur un parcours Aude/ Tarn et Aveyron. A peaufiner.

et l'Ariège bordel 8-) pas de grandes lignes droites ni autoroutes, des virolos en veux-tu en voilà... et pis des bosses et des trous :D faut piloter en finesse et en doigté :lol: et ça c'est pas pour CBX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »