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Questions mécaniques la CB 250 et CB 350
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Aurelia B20
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Messagepar Aurelia B20 » 01 Nov 2023, 14:11

Oui, ne touches pas à l’épaisseur !
Patrick
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didierc
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Messagepar didierc » 01 Nov 2023, 16:23

OK
Merci

didierc
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Messagepar didierc » 01 Nov 2023, 16:33

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Aurelia B20
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Messagepar Aurelia B20 » 01 Nov 2023, 17:47

Tu es sûr qu'il n'y a qu'un seul segment ultra-mince pour le racleur ? Ils ne sont pas collés ensemble ?
Patrick
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didierc
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Messagepar didierc » 03 Nov 2023, 14:36

Bingo exactement je n avais pas pris le temps de bien regarder
Oui effectivement colles ensemble
Je préfère ça
Désolé
Je n ai plus qu à les poser avec infiniment de précautions
Désolé pour les questions inutiles

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cbx
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Messagepar cbx » 03 Nov 2023, 15:45

Trop fort le gourou lyonnais : depuis son salon il "voit" des segments collés à 500 km de chez lui. :o
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

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Messagepar DIALMAX » 03 Nov 2023, 16:18

Je n'avais pas pensé à ça ! :lol:
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

didierc
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Re: Schema

Messagepar didierc » 03 Nov 2023, 17:00

Je tiens également à preciser que le vendeur est nickel
Bons echanges par mail avec lui
Bon maintenant que j ai retrouvé mes petits,y a plus qu à les monter
l idéal c est de les assembler (segment racleur) avant la pose sur le piston?
Sur la 400 four c étaient les mêmes mais déjà assemblés segments d origine honda
Bonne soirée

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Messagepar Aurelia B20 » 03 Nov 2023, 17:13

Tu poses d'abord le gros racleur alvéolé, puis les segments minces de part et d'autre du racleur, en prenant soin de tiercer les coupes :mrgreen:

Et pendant que tu y es, vérifie le jeu à la coupe des segments de feu et d'étanchéité en les mettant à mi-hauteur dans le cylindre, tu seras tranquille et ça t'évitera de tout re-démonter au cas où ... 8-)

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Messagepar didierc » 03 Nov 2023, 23:23

OK merci


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