Une sortie dans le Vexin : kikè partant ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Une sortie dans le Vexin : kikè partant ?

Messagepar Tiger.09 » 11 Oct 2023, 04:50

Tiger.09 a écrit :
K1ka a écrit :- qui a eu la classe de tomber en panne sur le lieu d’arrivée une fois la balade terminée :mrgreen: :lol:
sache que je ne suis pas tombé en panne :evil: j'ai simplement eu un léger souci de démarrage, bien résolu depuis, c'était tout simplement une cosse de batterie desserrée :shock: ce doit être les vibrations de la Harley qui m'ont joué ce vilain tour :lol: :lol: :lol:

Rectificatif : je soupçonne ce fourbe de K1ka d'avoir desserré cette cosse pour me faire tomber en panne :evil: :evil: :evil:
mais carrrramba encorrrre rrrraté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

K1ka

Re: Une sortie dans le Vexin : kikè partant ?

Messagepar K1ka » 19 Oct 2023, 08:30

Tiger.09 a écrit :……………pour me faire tomber en panne :evil: :evil: :evil: …………………….

C’était donc bien une panne, enfin admise !

Bon il est vrai qu’on aurait été perturbé par l’inattendu si le félin était rentré à sa tanière sur toute ses pattes :mrgreen:

Je reconnais humblement un progrès : pas eu besoin de remorque ni de parking chez un autochtone accueillant, cette fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, on le fait quand ce ‘MobInParis le retour’ pour constater tes nouveaux progrès ?
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »