Sortie Haute Garonne/ Ariège
- Mathieu Viollet
Re: Sortie Haute Garonne/ Ariège
A la prochaine pas de raison que je ne puisse pas y être !
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Salut,
Je suis rentré de déplacement.
Sauf problème de dernière minute, nous devrions être 3 motos et 3 pilotes pour t'accompagner à partir de Lavaur
J'ai une option d'un neo-toulousain, collegue de travail, qui doit me confirmer.
Pour les bonnes nouvelles, 2 motos sont de-hiverné...
Je suis rentré de déplacement.
Sauf problème de dernière minute, nous devrions être 3 motos et 3 pilotes pour t'accompagner à partir de Lavaur

J'ai une option d'un neo-toulousain, collegue de travail, qui doit me confirmer.
Pour les bonnes nouvelles, 2 motos sont de-hiverné...
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773
- SAMDOHC
Oui, B'lial, on peut se retrouver à Lavaur puis, si ma fille et son compagnon sont de la balade (à confirmer), on peut les rejoindre au sud de Toulouse ou directement à Rieux Volvestre.
Si ton copain néo toulousain est ok, c'est encore mieux. On pourrait arriver à être 7. C'est vraiment bien.
Il y a longtemps que ma moto est sortie d'hibernation car, en réalité, depuis que tu m'as donné un coup de main pour remettre le moteur, je ne lui ai accordé aucun temps de repos depuis 2 ans
En résumé, départ de Rieux pour 1h30 de balade le matin.
Déjeuner restau Sentenac à Tourtouse. J'ai réservé pour 4 mais on ajustera.
Après midi, virée dans le Volvestre jusqu'au Mas d'Azil puis retour en boucle, Ste Croix Volvestre, Montesquieu, Rieux et rentrée au bercail.
Je mets tout ça sur une carte routière et te l'envoie.
Faudrait qu'on anticipe pour faire des photos sympas pour les copains du forum.
Au final, je vais être le seul à venir avec une ancienne
Hé ! Vous m'attendrez hein? Déconnez pas
Si ton copain néo toulousain est ok, c'est encore mieux. On pourrait arriver à être 7. C'est vraiment bien.
Il y a longtemps que ma moto est sortie d'hibernation car, en réalité, depuis que tu m'as donné un coup de main pour remettre le moteur, je ne lui ai accordé aucun temps de repos depuis 2 ans

En résumé, départ de Rieux pour 1h30 de balade le matin.
Après midi, virée dans le Volvestre jusqu'au Mas d'Azil puis retour en boucle, Ste Croix Volvestre, Montesquieu, Rieux et rentrée au bercail.
Au final, je vais être le seul à venir avec une ancienne

-
Sacré balade,
Pour nous ce sera la première balade depuis le covid...
Pour nous ce sera la première balade depuis le covid...
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.
- Tiger.09
SAMDOHC a écrit :Oui, B'lial, on peut se retrouver à Lavaur puis, si ma fille et son compagnon sont de la balade (à confirmer), on peut les rejoindre au sud de Toulouse ou directement à Rieux Volvestre.

c'est mon coin ça Le Mas d'Azil... photo obligatoire à l'entrée de la grotte !!! ça rappellera des souvenirs à ceux qui ont fait la balade 2019 au départ de CastelnaudarySAMDOHC a écrit :En résumé, départ de Rieux pour 1h30 de balade le matin.

comme c'est toi l'organisateur, c'est toi qui indiques la route tu seras forcément devantSAMDOHC a écrit :Au final, je vais être le seul à venir avec une ancienne![]()

- Mathieu Viollet
Le mas d'azil ca a été la dernière sortie moto de 2022 avec Madame, courant octobre l'année dernière. Léo etait chez une mamie, on en a profité pour prendre la poudre d'escampette !
On a suivi la crête entre garonne et la leze depuis muret, et le retour par carla bayle, c'était vraiment sympa.
On a suivi la crête entre garonne et la leze depuis muret, et le retour par carla bayle, c'était vraiment sympa.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- SAMDOHC
Tout ce secteur que j'ai bien connu et souvent arpenté lorsque je travaillais sur le 31 et le 09.
C'est quand même plus sympa en moto. Tellement de jolis endroits qui donnent envie de faire une halte et de contempler le paysage avec les Pyrénées en toile de fond.
J'espère vraiment que la météo sera clémente et qu'on en reviendra tous enchantés.
C'est quand même plus sympa en moto. Tellement de jolis endroits qui donnent envie de faire une halte et de contempler le paysage avec les Pyrénées en toile de fond.
J'espère vraiment que la météo sera clémente et qu'on en reviendra tous enchantés.
- SAMDOHC
Pour Tiger, Mathieu et tous les autres:
Oui, on va la faire cette photo devant la grotte, promis.
Oui, on va la faire cette photo devant la grotte, promis.
- SAMDOHC
Bon et bien nous serons 6 pour notre balade de samedi.
Merci à B'lial d'avoir réuni 2 copains supplémentaires.
On mettra quelques nouvelles dès le périple achevé.
A samedi
Merci à B'lial d'avoir réuni 2 copains supplémentaires.
On mettra quelques nouvelles dès le périple achevé.
A samedi
- PHILBOIS
Bonne balade les amis
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »