Attention à ces 2 vis, elles doivent être marquées "9" car c'est la classe de dureté et de résistance au cisaillement, le standard est "8" que l'on voit sur presque toutes les vis de nos Honda. Si vous n'avez pas le marquage 9 sur ces vis, il faut les changer impérativement
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Oui Patrick, mais il y a un mais : Ces vis ne sont plus dispos depuis belle lurette chez cms et de toutes façons, la dernière fois que j'ai pu en avoir chez eux la 9 était marquée comme l'autre c'est à dire avec les 2 barres parallèles. Peut-être sont-elles de la qualité dont tu parles sans pour autant avoir le marquage 9. Une question, est-ce que leur filetage est "classique" ?
OK Une autre petite quest Sur la culasse me suis rendu compte que d un cote les filets de de bougie sont en mauvais état La pose d un filet rapporté ne pose pas de problèmes particuliers Même problème sur les 2 autres culasses que je possède Peut on pose une culasse de 350 Merci
OK Je pense que je peux les refaire avec un taraud ils ne sont pas arrachés juste un peu écrasés Apoarement taraud 13,7 au pas de125 Oui ma 2 ème question était incomplète la culasse d’ une 250 et 350 ne sont identiques? Autre question sur la revue technique il n est pas fait mention d une usure limite en ce qui concerne le piston de la pompe à huile Je pense qu’il faut juste regarder q’ il ne soit pas rayé Merci
Bonjour Pour le taraud de 13,7 je pense que mon pote qui est pourtant une pointure en mécanique doit confondre avec le diamètre du forêt qu il faut pour effectuer un taraudage à 14 mm Je suis allé voir sur un site qui s appelle la maison du taraud et y avais pas Bonne journée