Leenane a écrit ::shock: Tu l'as entièrement sablé ? même les parties chromées ........
Oui, le couvercle d'allumage on dirait !
Tu es bon pour polir/vernir le couvre-culasse et ses éléments, pour le couvercle d'allumage ça sera moins cher d'en monter un neuf, qu'zs tu utilisé comme peinture pour le moteur ? La même pour les carters et le bloc cylindres/culasse ?
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci pour vos compliments. Oui pour l'instant je suis en stand-by. Bientôt la suite ,moi aussi je suis impatient de pouvoir enfin la sortir du garage. Je pense pour septembre
Bonjour, ça y est. Je viens de revérifier le joint d'embase, le tendeur de chaîne, tout est ok, je descends le cylindre, et là il va jusqu'au fond Super À la suite je mets joint de culasse, tous les petits joints et pions de centrage, puis la culasse Et je serre toutes les visses par 1/4 de tour et dans l'ordre comme indiqué dans la RTM jusqu'au couple de 25 NM. Maintenant laisser reposer le tout pendant 3 jours avant de resserrer la culasse comme DIALMAX me l'a expliqué