Oui, et le vert de la K5 est en vérité un bleu !
Quand j'ai fait une K5 pour ma fille cadette, avec ce que j'avais comme pièces de motos démontées, j'avais encore les petits pots de peinture livrés avec à l'époque donc la couleur exacte.
Dialmax
- DIALMAX
Re: Dialmax
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- alain2933
cbx a écrit :alain2933 a écrit :Je ne comprends pas parce que celui de la 4 pattes et de l'autre 350 j'ai réussi du premier coup, mais sans me souvenir comment
Z'ont p'têt poussé l'endoscope trop vers le cerveau ?
Mékiléglan !

Tiens j'ai trouvé pourquoi je me suis pas emm.... avec les deux précédents : j'avais mis des axes neufs. Ceux là sont trèèès légèrement tordus et ça suffit je pense, alors hop commande chez vbc. C'est dispo et moins cher que le port !
- Pascal
Ma remarque va être HS vis à vis du sujet, mais tout à fait en phase avec la questionMondialen a écrit :Et ça c’est de la piquette ? ? ? [/url]

Loin de la piquette, proche du grand cru classé, j'ai cherché pendant quelques années la même, et j'ai fini par renoncer.
Pour moi c'est une excellente machine et dans cette livrée (et dans cet état) c'est juste une ouvre d'art
- Dominique
Pascal a écrit :Mondialen a écrit :Loin de la piquette, proche du grand cru classé, j'ai cherché pendant quelques années la même, et j'ai fini par renoncer.
Je ne voudrais pas relancer le débat mais à propos de cru classé et de piquette, il y a bien une teinte qui ferait l'affaire : Bordeaux, ou encore le "Burgundy" des anglais que l'on peut traduire par "rouge Bordeaux" ou également... Bourgogne ( on n'en sort pas

- philard
Dominique a écrit :Pascal a écrit :Mondialen a écrit :Loin de la piquette, proche du grand cru classé, j'ai cherché pendant quelques années la même, et j'ai fini par renoncer.
Je ne voudrais pas relancer le débat mais à propos de cru classé et de piquette, il y a bien une teinte qui ferait l'affaire : Bordeaux, ou encore le "Burgundy" des anglais que l'on peut traduire par "rouge Bordeaux" ou également... Bourgogne ( on n'en sort pas)
Pinot noir, ça compte?

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- DIALMAX
" Pinot noir, ça compte? "
Sans doute la raison pour laquelle il était simple flic !!
Sans doute la raison pour laquelle il était simple flic !!

https://dialmaxjr.blogspot.com/
Retourner vers « Rdv au comptoir »