500 four sur la ligne de départ

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Joni
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 17 Jan 2016, 20:36

Aurelia B20 a écrit :Les chaines sont souvent livrées avec quelques maillons de trop, il faut la monter, regarder les nombre de maillons en trop et dériveter !


Ok, et ça se fait avec le même outil que celui qui sert à riveter ?

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Bidouille
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Bidouille » 18 Jan 2016, 09:08

Sal's
Tu peux avec l'outil à riveté si il est prévu pour.
Quand la chaine est grosse , le conseil donné sur la notice est de meuler le rivet et se servir du rive / dérive chaine après.
Moi ce que je fait je coupe directement la chaine avec une petite disqueuse et basta.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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Joni
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 18 Jan 2016, 09:12

Bidouille a écrit :Sal's
Tu peux avec l'outil à riveté si il est prévu pour.
Quand la chaine est grosse , le conseil donné sur la notice est de meuler le rivet et se servir du rive / dérive chaine après.
Moi ce que je fait je coupe directement la chaine avec une petite disqueuse et basta.
A+


Ça marche merci ;)
T'as oublié de dire que bois une binouse après :mrgreen:

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Bidouille » 18 Jan 2016, 09:34

Sal's
Ha oui, mais moi j'en bois 2 après ;) ;) ;)
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 18 Jan 2016, 09:37

Bidouille a écrit :Sal's
Ha oui, mais moi j'en bois 2 après ;) ;) ;)
A+


Et ça c'est juste pour une chaine secondaire, j'imagine pas le budget si tu restaures une mob :o

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Bidouille » 18 Jan 2016, 09:59

Sal's
Bin en fait , c'est pour cela que je n'attaque pas la CBX750 F2 de suite , j'ai trop peur de crever de soif :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 19 Mai 2016, 21:10

Salut,
Mon k81 à l'arrière est complètement lisse :oops:
J'ai un BT 45 à l'avant alors je vais passer en BT 45 à l'arrière. Par contre je ne le trouve qu'en 4.00 x 18 contre 3.50 x 18 préconisé d'origine. ça ne sera pas trop gros du coup ??
Merci

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar cacajou » 20 Mai 2016, 04:48

Salut .
Ça passe , j'avais un 4,25 sur la mienne.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 24 Mai 2016, 12:33

C'est noté Merci ;)

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 23 Sep 2016, 20:31

Salut les gars,

En attendant que je monte la mob se refaire une beauté intérieur sur Paris (j'espère d'ici la fin d'année ..) j'ai un petit souci électrique.

En effet, mes phares avant et arrière ne fonctionnent plus. Mes ampoules sont bonnes et le ponpon c'est quand je me mets sur la position 2 du contacteur principal ça marche mais la moto se coupe net. A l'arrêt les feux fonctionnent sur cette position mais impossible de démarrer !

J'ai remarqué aussi que quand j'active le coupe circuit cela ne coupe que 2 cylindres.

Bref, j'ai un peu de mal à déchiffrer le schéma électrique. De l'aide pour déchiffrer cette pierre de rosette serait bien venue ;-)


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