Jeff85 a écrit :La voilà avec sa nouvelle peinture. Le travail réalisé par un pro est magnifique, il m'a repris deux tonches sur le réservoir, m'a collé les sigles de réservoir car les attaches étaient massacrées ! Je suis ravi de cette couleur vert olive d'époque, c'est ma couleur préférée
Très beau boulot de ton peintre, la teinte est parfaite et les filets de réservoirs sont bien placés et de la bonne taille, ce qui est excessivement rare !
Pour le reste, cacajou est, comme toujours, de très bon conseil !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Au premier regard elle ne choque pas donc c'est bon signe, en particulier la déco de réservoir; pour les pistons segments mon père disait quand on révisait simplement un moulin ce n'est pas la peine de trop nettoyer la calamine car si elle a occupée le terrain c'est qu'elle avait la place, donc il faut rouler pour voir ce qui va se passer et il fort possible que ça s'améliore, en compétition de marque on polissait une peu la calamine s'en l'enlever dans la chambre de combustion, taux de compression augmenté sans enfreindre le règlement.
Merci pour vos réponses sympa ! Bon, pour les puristes il manque bien sùr les 4 pots, et puis le feu arrière n'est pas le modèle pour la Françe (c'est un garde boue et feu arrière de 550, je n'ai pas trouvé mieux), et le klaxon n'est pas le bon... Mais sinon, elle est cohérente avec le modèle initial... reste la mécanique à peaufiner, je redoute la nécessité d'un réalésage en 1ère cote avec les pistons qui vont avec... coté budget ce serai pas cool !
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -
Une nouvelle photo, prise ce matin vers les marais de l'Ile d'Olonne, près de chez moi ! La moto marche bien, je continue le débeugage après la restauration
Honda CB750 K2 1972 - BMW R90S 1976 - Honda Transalp 700 2009 - BMW R1250RT 2024 -