Oups, avec ce pont j'ai loupé ton anniv à quelques 30 minutes près ...
Donc je te souhaite une bonne entrée dans cette nouvelle dizaine qui s'ouvre à toi, plein de bonnes choses, la santé, la famille et les potes du forum, avec je l'espère une rencontre en motos un de ces jours !
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Merci les amis et pas de problème Aurélia, ce qui compte c'est l'attention et ça me touche au fond du cœur ..... et pour Nuage 71 une petite photo (très personnelle) d'une belle rencontre d'amis des années 80 ..... Christy, l'ancien maire de Castlebar,Joe, le créateur du jumelage entre nos 2 villes (92 ans), votre serviteur et Matt, l'organisateur de cette rencontre à l'occasion de mon séjour dans le Connemara
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme