merci pour vos encouragement.
le pot est je pense foutu. je vous envoie une photo pour avis. je me demande si on ne peut pas faire qq chose tout de meme.

un des tubes d'echappement est rouillé est bien percé. je vais essayer de le résouder à l'arc avec des mèches inox.
les carburateurs sont extrêmement sales. et un a été bouffé. j'ai réussi à reboucher l'endroit avec un produit metal. on verra si ca tient.
j'attend une machine à ultrason pour finir le nettoyage.

le cadre est repeint et l'électricité remontée avec refection de la fin des cables qui avaient été coupés. un peu galere mais tout semble fonctionner.
je verrai quand le moteur sera remonté avec ses prises à lui.

il faut maintenant que j'attaque les roues dont les rayons sont bien rouillés. j'hésite à les derayonner pour les passer à l'acide chlorhydrique mais j'avoue que le remontage me fait un peu peur.
et un dernier point sur le moteur dont la culasse est sauvée (deux bougies bloquées). mais il faut que j'arrive à la nettoyer correctement car il y a beaucoup de crasse + calamine qui ne part pas.
ensuite remontage moteur et carbus.
je finirai pas la selle et le reservoir qui sont aussi bien fatigués.
je vous mets qq photos.
et je suis toujours en attente des papiers qui ne devraient pas trop tarder, en espérant que l'ANTS me délivre une nouvelle immatriculation.
bonne soirée
Fabrice