La vie quotidienne

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
alain2933

Re: La vie quotidienne

Messagepar alain2933 » 05 Avr 2023, 18:21

Coucou Ise ! Bises à tous les deux et vite des photos de ce relais motard :D

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 06 Avr 2023, 04:46

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Ise ;) ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 06 Avr 2023, 05:54

salut Ise, bien content de te lire de nouveau :)
porte toi bien et bon courage pour ta nouvelle activité ;)
et pense un peu à tes Honda :mrgreen:

philard

Messagepar philard » 06 Avr 2023, 06:24

Succès dans ta nouvelle entreprise et activité. Bizz.
Tonton Phil ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 06 Avr 2023, 07:52

Ihaaaaa ça fait trop plaisir de vous lire :P :P :P

Je pense à mes Honda, Tigrou : j'aimerais les voir rouler au lieu de se couvrir de poussière, alors j'ai proposé hier à mon voisin Xavier ma jolie CBS verte de 1972, à 3000 euros :mrgreen: et il n'a pas le budget :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme j'ai expliqué hier à Aurélia, ne roulant ni bricolant je n'ai rien à raconter motardement parlant, d'où mon "silence"... Mais je pense à vous, et chéris nos années mémorables d'échanges et de rencontres 8-) 8-) 8-)

OK pour vous mettre des photos de mon gîte dès que possible :P Il contient 8 lits en 160 (4 dans un dortoir, et 4 dans 4 chambres individuelles), avec possibilité d'ajouter d'autres couchages. Les motos pourront dormir dans mon jardin ou dans le garage du gîte (ciment au sol, pas la terre battue de mon atelier ;) )... Dans mes rêves on s'y retrouve tous... Malgré les emplois du temps chargés et les distances : Leenane à l'ouest, TontonPhil au nord, Robert et Jean-Marc à l'est, et mon gîte tout au sud...

En effet je suis sophrologue, je loue un petit cabinet dans la capitale mondiale du cassoulet :D
Je fais également des séances en visio
J'aime la sophro car elle me permet d'apporter beaucoup à mes clients, en accompagnement
- d'un traitement contre le cancer,
- d'une période difficile comme l'adolescence ou autre,
- d'une préparation à un évènement genre examen, naissance...,
- d'un désir de changer (être plus positif, moins coléreux etc)
Je leur envoie des enregistrements à réécouter entre deux séances, ainsi le changement se fait en eux en douceur, et la réussite est le résultat de leur implication. Rien à voir avec j'avale un truc ou je me pose sur un siège, je paie et j'attends que ça marche !!!

Voili voilo, mille pensées positives à chacun de vous, en attendant les photos :D :D :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Leenane

Messagepar Leenane » 06 Avr 2023, 08:12

:D :D Coucou Ise !..... un peu en retrait moi aussi.... pas mal de travail sur la maison à faire avant ma prochaine décennie, plus changements dans la famille puisque les 4 de Hongrie sont rentrés au bercail (vente maison et achat nouvelle) plus recherche de travail pour ma grande et changement scolaire total pour les deux petites.... mais ça va l'faire. Dès que je descends vers chez toi, je te fais signe. Idem pour toi si tu remontes vers la Bretagne ..... :mrgreen: :P

semama

Messagepar semama » 06 Avr 2023, 13:02

Bonjour belisa
Content de te lire.
Je vois que les hpi te tiennent encore en haleine.
Pour les réparer cette fois...
J'espère que ton cabinet va fonctionner à donf, du moins si c'est ce que tu souhaites.
En tout cas, félicitation pour cette manière de rebondir.
Bises à toi et le bonjour à Mr ise.

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 06 Avr 2023, 18:11

Content de te lire Ise ! bisous depuis Karukera ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Ise

Messagepar Ise » 07 Avr 2023, 16:54

:mrgreen: Loïc, il semble que je sois moins attirée par la pluie que mes parents par le soleil :lol:

Merci Sem ;)

Kikou Mathieu :D Je suis passée lire les nouvelles début 2023 et lu que tu emmenais avec toi femme et enfant pour un an de vacances à l'autre bout du monde 8-) Vous avez pris des deux roues ? :P Vous vous plaisez ? Le climat est agréable ? Quelques photos peut-être ? 8-) 8-) 8-)

Bizatous :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 09 Avr 2023, 21:28

Coucou! Je posterai des photos quand j'aurai le temps de me poser un peu car ça ne chôme pas ici! Une très belle île, et n'en déplaise aux esprits chagrins des gens souriants et attentionnés, qui travaillent dur! On y trouve exactement la même proportion d'abrutis qu'en France, avec exactement les mêmes à priori :mrgreen:
J'ai acheté une suzuki gs500e dont je suis très content , parfaite pour les routes de l'île, elle fait entre 300 et 400 km par semaine, et encore une fois, concernant les dangers sur les routes de guadeloupe et le nombre de motards morts , il n'y a pas photo : les automobilistes sont bien plus attentifs à leurs rétros qua toulouse et se serrent dans le bas côté pour laisser passer les motos, et si le taux se mortalité est élevé c'est plutôt du aux motards et scooteristes eux mêmes: vitesses excessives, pas ou peu de protections , portable au guidon, et j'en passe. Faut pas s'étonner ! Pour le moment en 2 mois deux petites frayeurs , et j'espère que ce seront les seules!
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Retourner vers « Rdv au comptoir »