rennaissance 250 cb k1 1969
- DIALMAX
- Messages : 6023
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
C'est une 125 K4, mais bicolor pareil .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- PHILBOIS
- Messages : 5050
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
vous êtes sûrs les copains, Leenane doit bien se rappeler non ??
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- DIALMAX
- Messages : 6023
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Il s'est trompé de photo et pis c'est tout .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- cbx
- Messages : 6899
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
PHILBOIS a écrit :vous êtes sûrs les copains, Leenane doit bien se rappeler non ??
Le bol de phare intègre le compteur, typique des 125.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Oui, aucun doute, une CB125 K4 !



Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 254
- Enregistré le : 31 Déc 2020, 12:45
- LOCALISATION : castelnaudary
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Merci A vous pour ces belles photos qui nous rajeunissent pas mais qui rappelle de bons souvenirs
Sur la photo de "dialmax" je remarque que le guidon est haut ( et qu il faut que je rajoute les retroviseurs sur ma liste ...)
Les clients avait il le choix du guidon haut ou bas a la commande ? Ou s agit t il d une modification au cours de son passés (la mode peu être...)


Sur la photo de "dialmax" je remarque que le guidon est haut ( et qu il faut que je rajoute les retroviseurs sur ma liste ...)
Les clients avait il le choix du guidon haut ou bas a la commande ? Ou s agit t il d une modification au cours de son passés (la mode peu être...)
- Leenane
- Messages : 3388
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
- LOCALISATION : Bretagne sud
Re: rennaissance 250 cb k1 1969




>>> Pour me faire pardonner: un photo du 12 mars 1972 à Vannes et au retour d'une balade à Nantes (sans 4 voies, par la RN 165) .... à noter le look d'enfer de l'époque !!





Modifié en dernier par Leenane le 13 Mar 2023, 10:56, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
- Messages : 12826
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Le guidon haut était le modèle d'origine, souvent rapidement remplacé par un cintre plat ou des bracelets !
Ma 350 K2 avait toujours son guidon d'origine, je l'ai conservé et la mob se pilote comme un vélo, un régal !
Catalogue d'époque de la CB350 "K0" :

Ma 350 K2 avait toujours son guidon d'origine, je l'ai conservé et la mob se pilote comme un vélo, un régal !
Catalogue d'époque de la CB350 "K0" :

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
- Messages : 6899
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
philippe11 a écrit :
J 'ai noté que lors du montage des pneus k82 "Aurélia B20"dit qu'il faut aligner le cercle jaune en face de la valve. Sur mon montage , pas de bol c'est pas aligné du tout![]()
est ce grave docteur ????
Le point jaune sur le pneu est posé par Dunlop pour repérer le point le plus léger du pneu; pour un meilleur équilibrage ce point doit se placer au niveau de la valve.
Juste en dégonflant le pneu tu devrais pouvoir le faire tourner sur la jante pour aligner ce repère jaune et la valve.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- jeronimus76
- Messages : 1591
- Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
- LOCALISATION : Rouen
Re: rennaissance 250 cb k1 1969
Eventuellement avec un peu de savon sur le rebord
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités