Question permis moto
-
Re: Question permis moto
Bonjour à Tous;petite précision pour Alain2933 :panneaux avec silhouette camion :interdiction aux seul transport de marchandise; chiffre tonnage (sans silhouette):interdiction à tous véhicules dépassant ce poids ,les Camping-car poids lourds sont considérés comme transport de voyageurs(vitesse limitée 90 100 ) mais deviennent camion si une remorque est attelée et comme les autres vitesse limitée à 80 90 kmh.
- DIALMAX
Il faut être mécano, bricoleur électricien pour avoir un ping car !!!!
Sur les 3 que nous avons eu, le pire le dernier neuf en 2015, 60000 km, je viens de constater ce matin qu'il ne charge plus sur le secteur .
Sur les 3 que nous avons eu, le pire le dernier neuf en 2015, 60000 km, je viens de constater ce matin qu'il ne charge plus sur le secteur .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Bonjour à Tous,comme le dit notre ami Dialmax,qui comme moi(Pégi89) fréquente le forum Brico loisir,il faut être bien outillé et posséder un" master es bricolage" pour gérer un camping car,je suis revenu à la caravane depuis maintenant 5 ans et je suis satisfait de mon choix.Moins de contrainte,meilleure ambiance,plus de convivialité sur les terrains de camping .Javais un bel attelage de plus de 8 mètres la Seven Fyfthi dans la remorque me suivait docilement .
- alain2933
Il faut un entretien rigoureux et permanent pour la partie cellule afin de prévenir (autant que faire se peut) les problèmes électriques, d'écoulements, de charge, de fuites y compris sur des véhicules récents. Un peu comme sur nos vieilles quoi ! Cela dit on a les mêmes soucis avec les bateaux et c'est même pire en milieu marin.
De fait le seul retraité heureux (et enviable
) c'est celui qui garde le derrière au chaud de son canapé, devant la télé,
De fait le seul retraité heureux (et enviable

- PHILBOIS
c'est un choix à faire, avec mon camping car, je me suis aperçu que pour mon épouse ce n'était pas vraiment des vacances, popote, vaisselle, courses, bien qu'elle ne se soit jamais plainte, on n'a choisi maintenant l'hotel, on part moins longtemps 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cacajou
Il y a longtemps que j'ai opté pour la location de bungalow et pour moi c'est parfait
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
Quand on commencé de prendre des vacances , vers 95/96 je mettais la tente dépliante sur le toit de la Croma, plus tard loué une caravane, un mobil home et depuis 2012 camping car, on aime bien se déplacer en décidant la veille ou le matin .
Avant hier en branchant le pingcar il y avait encore un problème plus de charge de la cellule, déjà eu il y a deux ans, ce matin je désirais regarder, en premier mise en route, limite avec le froid et quelques temps sans tourner, je l'ai laissé chauffer, je contrôle tout est rentré dans l'ordre !!!!! Il devait être contrarié de ne pas avoir roulé de quelques temps !
ON est fort quand même on part du permis moto on fini avec les bungalow
Pour les déplacer, on met les bing à l'eau ? Pas sur que ça carbure bien !
Avant hier en branchant le pingcar il y avait encore un problème plus de charge de la cellule, déjà eu il y a deux ans, ce matin je désirais regarder, en premier mise en route, limite avec le froid et quelques temps sans tourner, je l'ai laissé chauffer, je contrôle tout est rentré dans l'ordre !!!!! Il devait être contrarié de ne pas avoir roulé de quelques temps !
ON est fort quand même on part du permis moto on fini avec les bungalow

Pour les déplacer, on met les bing à l'eau ? Pas sur que ça carbure bien !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- PHILBOIS
DIALMAX a écrit :ON est fort quand même on part du permis moto on fini avec les bungalow![]()
![]()
![]()

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tiger.09
PHILBOIS a écrit :DIALMAX a écrit :ON est fort quand même on part du permis moto on fini avec les bungalow![]()
![]()
![]()
Si çà continue ça va finir sur des motos

Retourner vers « Rdv au comptoir »