Un type se confie à un ami et lui explique qu’il est très embarrassé car il a un pénis de 50 cm. - Ah oui en effet ça doit être plutôt gênant je l’avoue. - Tu ne peux pas t’imaginer, impossible d’avoir une vie de couple tu t’en doutes bien. - Ben oui, et à combien de centimètres tu estimes que ta vie pourrait changer ? - Je dirais 20 cm, ce serait convenable. - Bon je vais peut-être pouvoir t’aider. - Comment ça m’aider ? - Écoute, je connais une vieille sorcière qui habite une cabane toute délabrée au fond d’un bois, tu vas la voir, tu lui dis que tu viens de ma part, tu lui expliques ton problème, tu ne poses surtout pas de question et je pense qu’elle va pouvoir faire quelque chose pour toi. - OK je veux bien essayer. Le gars arrive chez la sorcière, lui explique son problème et la sorcière lui dit ceci : - Tu vas te rendre au bout du chemin qui descend derrière ma cabane, ensuite tu compteras 30 pas sur ta droite, tu arriveras à un gros chêne, tu compteras alors 25 pas sur ta gauche et tu arriveras au bord d’un étang. Ici tu appelleras 3 fois "grenouille", une petite grenouille apparaîtra et tu devras lui demander si elle veux t’épouser. Le gars suit les consignes de la sorcière, arrive au bord de l’étang et appelle 3 fois "grenouille". - Oui je suis là fait la grenouille, que veux-tu ? - Petite grenouille veux-tu m’épouser ? - Non répond simplement la grenouille. A ce moment-là le gars ressent comme des frétillements dans le fond de son falzar et s’aperçoit que son pénis s’est réduit de 10 cm. Il n’en revient pas et se dit bon c’est bien mais il mesure quand même 40 cm, il faut que je recommence. - Petite grenouille veux m’épouser ? - Non répond simplement la grenouille. Et là, comme la première fois, le gars voit son pénis se réduire de 10 cm, il se dit que c’est bien mais bon il mesure encore 30 cm, Il faut que je recommence encore une fois et ce sera bon il mesurera 20 cm ! - Petite grenouille veux-tu m’épouser ? Et la grenouille de répondre : non, non, et non ! ! !
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Roger, viens ici tout de suite ! - Oui Serge, qu’est ce qu’il y a ? - Espèce d’enfoiré, de salopard, tu n’as pas pu t’en empêcher ! - De quoi ? - Et bien de la baiser fumier ! Tu n’as pas eu de scrupule, de remords, rien de rien ! - Mais ce n’est pas que de ma faute hein, elle était là nue, alanguie dans une lumière diffuse, sur un drap blanc qui faisait ressortir ses formes…. - Mais ce n’est pas une excuse Roger, même pas le début d’une explication ! - Mais que voulais tu que je fasse ? - L’autopsie Roger, l’autopsie !
L'histoire du pénis et de la grenouille m'en rappelle une autre: C'est le type qui va en vacance au Maroc, il décide de louer un chameau pour ce balader, en vérité des dromadaires, mais ils disent des chameaux spiciales pour li touristes, ( un chalumeau c'est un dromalunaire à 2 bosses ) donc le loueur lui explique le fonctionnement pour avancer il faut dire "ouf" pour accélérer "ouf ouf" encore plus "ouf ouf ouf" etc etc, pour freiner oulala, Il part tranquillement puis il décide d'accélérer ouf ouf, le chameau accélère, tout ce passe bien il en rajoute ouf ouf ouf le chameau accélère encore, c'est grisant il laisse faire, soudain il voit qu'il fonce sur un précipice, il gueule oulala ! le chameau s'arrête au ras du bord ! S'essuyant le front après cette grosse frayeur il dit : OUF !
Autre déclinaison. Les vœux du président le 31 décembre : - Chers compatriotes, en cette fin d’année vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes au bord du gouffre, mais je vous le promets l’année prochaine nous allons faire un grand pas en avant
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
C'est l'histoire d'un autre gars qui a un pénis de 40cm et qui se lamente de ne pas trouver chaussure à son pied... En faisant le tour de tous les endroits "possibles" il fini par tomber sur un type qui lui indique un lieu qui, peut-être, pourrait lui permettre enfin de s'exprimer pleinement. Tu descends les escaliers, c'est assez sombre mais tu continues tu fais attention, tu te baisses pour passer sous les poutres et tu devrais trouver... Le mec se pointe dans l'endroit indiqué, c'est très très sombre et il doit avancer à taton... Et d'un coup, il sent un paire de fesses bien rebondies. Alors il commence à faire son affaire, et miracle, il peut tout enfiler... De bonheur, il s'exclame " oh c'est merveilleux... Ça va cherie " Meuhhhhhh!
C'est le paysan qui trait sa vache assis sur le tabouret, elle lui met un coup de queue et tous par terre le seau de lait aussi, il recommence, la vache recommence, il change de côté, pareil! Il est vraiment en colère, il va chercher les clous le marteau une ficelle qui attache à la queue de la vache, place le tabouret derrière, monte sur le tabouret attache la ficelle à la queue, ce tend au maximum sur la pointe des pieds pour clouer la pointe dans la poutre et attacher la ficelle, sa ceinture craque, le pantalon tombe, sa femme arrive et assiste au tableau !!!!!!!!!!!! Elle a demandé le divorce !!