Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Mondialen

Re: Blagounette

Messagepar Mondialen » 09 Déc 2022, 10:36

:lol: :lol: :lol:
En parlant de poulet, savez-vous pourquoi les poules, poulets et autres volailles ont la mauvaise manie de traverser la route devant nos roues ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

cacajou

Messagepar cacajou » 09 Déc 2022, 11:06

Ben non ..
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

cbx

Messagepar cbx » 09 Déc 2022, 11:41

Pour aller en face ?

Dans mon coin les volatiles sont encore plus stupides : quand j'arrive ils se mettent au milieu de la route et écartent les bras.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Leenane

Messagepar Leenane » 09 Déc 2022, 12:45

Deux jeunes tourtereaux se sont mariés la veille de leur départ en vacances.
Ils prennent la route pour un merveilleux voyage de noce car tous deux, amoureux de moto, partent en side car.
A peine roulent-ils que la moto tombe en panne .... réparation, re-départ et 100 km plus loin c'est une bougie qui rend l'âme: nouvelle panne donc.
Alors agacée, fronçant les sourcils, la jeune épouse se lance dans les reproches:
- Dis donc chéri, maintenant que nous sommes mariés, je m’explique mal toutes ces pannes successives !!... :D :P :lol:

Mondialen

Messagepar Mondialen » 09 Déc 2022, 13:27

:lol: :lol: :lol:
La pauvrette risque d’être encore plus dépitée lorsque les pannes successives ne concerneront plus la moto… :? :mrgreen:

cbx

Messagepar cbx » 09 Déc 2022, 13:43

Un cow-boy va à la gare chercher sa future épouse qui arrive de la ville.
Il se présente, l'aide à monter derrière lui sur le cheval et ils partent vers le ranch.
500 m plus loin le cheval trébuche ; "un" dit le cow-boy
Un km plus loin le cheval trébuche à nouveau. "Deux" braille le cow-boy qui fait descendre sa femme, sort son pistolet et abat le cheval.
Sa future est horrifiée et le traite de sauvage; alors le cow-boy la regarde et lui dit "un"

Apprenons à vivre ensemble :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Mondialen

Messagepar Mondialen » 09 Déc 2022, 13:45

cbx a écrit :Pour aller en face ?

Bingo, bravo cbx.

Une jeune midinette assez peu délurée se promène le long d’un canal. Au bout d’un moment elle aperçoit une autre midinette guère plus délurée qui se promène sur l’autre rive et elle l’interpelle.
- Mademoiselle s’il vous plaît, savez-vous comment je peux faire pour aller de l’autre côté du canal ?
- Ben, comment ça aller de l’autre côté du canal ? Vous y êtes déjà ! ! !

cbx a écrit :Dans mon coin les volatiles sont encore plus stupides : quand j'arrive ils se mettent au milieu de la route et écartent les bras.

En règle générale ceux-là n’ont pas de plumes, ils ont fait l’école de peau lisse ;)
Modifié en dernier par Mondialen le 09 Déc 2022, 14:40, modifié 1 fois.

DIALMAX

Messagepar DIALMAX » 09 Déc 2022, 14:08

Un type s'arrête dans un village et demande aux habitants :
Vous avez des poules noires?
-Non
-Vous avez des dindes noires ?
-Non
- Vous avez des chiens noires ? Des chats Noires ?
-Non
Il retourne vers sa femme restée dans l'auto
-Merde! Chérie on a écrasé le curé!!!
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

cacajou

Messagepar cacajou » 09 Déc 2022, 14:37

:D :lol: :P :mrgreen: :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 09 Déc 2022, 14:51

Les pannes successives sur mes bécanes...me rappellent celles que nous avons vécues Marose et moi.

Au début que nous nous "fréquentions" tous les we nous roulions avec mes vieilles pétoires lors de balade pour anciennes. Marose ne connaissait pas ce monde, elle qui roulait sur une Yam Virago 750 dans son plat pays! Et donc, à chaque sortie, mes bécanes tombaient en rade une bougie perlée, un carbu désserré, un câble de gaz claqué... Moi, j'en avais l'habitude et j'avais toujours de quoi réparer, mais Marose, ça l'agaçait suprêmement. Il nous arrivait parfois de ne faire que 10 kms et crac la panne! Ce qui l'agaçait au début ce n'était pas la panne en soi mais surtout le fait que nous perdions à chaque fois le groupe et que nous arrivions en retard à l'arrêt boisson ou la pause de midi... Je peux la comprendre mais moi, je m'en moquais...
Après plusieurs années, elle a pris du plaisir (avec moi bien sûr) à rouler sur nos pétoires et nous avons délaissé ces sorties de groupe pour nous balader juste nous deux. Vous n'allez pas me croire, je ne me souviens plus de ma dernière panne! :lol: :lol: :lol:

La seule balade en groupe c'est l'Arbre à Cames que j'organise depuis 2003où nous roulons ensemble sur ma fidèle Magnat Debon de 36...On est content d'arriver, le confort de ces motos pour les plus de 65 ans n'est plus à l'ordre du jour! ;) Je m'autorise une autre sortie pas loin de chez moi (Hibernamur, une balade hivernale en janvier) mais j'y vais seul. Et les autres plus modernes éventuellement, une sortie avec notre forum Honda ou du forum BMW Funduro
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Rdv au comptoir »