Je me permets de corriger mon post pour ne pas enduire d'erreur

Michael a écrit :C’est quand même surprenant qu’il n’y ait pas un disque moderne qu’on puisse installer à la place de celui d’origine ? ( je ne parle pas du système Beringher à 1 000 000 $)
Personne n’a fait une adaptation d’un autre modèle dont les dimensions seraient identiques, ou bien cela n’existe pas ?
DIALMAX a écrit :Le perçage au départ c'était pour rompre le film d'eau sous la pluie, le mieux c'est de rouler vite!
Sous la pluie je n'avais jamais eu le problème, 74 mon épouse passe le permis, je lui donne un 350 four sur laquelle j'adapte un deuxième disque, je roulais avec la CB 500 améliorée, je la suivait, et la j'ai connu les non freinages sous la pluie, novice sa vitesse très nettement inférieur à mon habitude! Pour sa première sortie c'était pour le BOL au Mans elle s'est fait avoir à un feu qui passe au rouge au dernier moment, elle freine, rien, donc elle en rajoute, sa bloc et la tout le monde par terre ! Heureusement basse vitesse que le carter d'allumage rayé. On rentre on en parle pas, le lendemain mon père nous dit: ha la 350 a été par terre ! Fidèle à ses habitudes il avait été regarder les motos de près !
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité