

DIALMAX a écrit :Surfacer les plaquettes sur de la toile émeri.
Renfoncer le piston de l'étrier pour voir si il n'y a pas grippage , pomper pour constater si le levier est mou au départ et que le piston ressorte bien, soit remonter l'étrier soit placer quelque chose de l'épaisseur du disque entre les plaquettes pour que l'étrier ne sorte pas.
Dans les possibilité flexible bouché, dans ce cas si on arrive a freiner, le piston ne revient pas et ça freine encore levier relâché; ça arrive avec des vieux flexibles de frein .
Mathieu Viollet a écrit :Enfin il fait quand même insister sur un postulat de base : Nos vieilles Honda ralentissent plus qu'elles ne freinent
Mathieu Viollet a écrit :Côté liquide de frein je te recommande le 5.1 au silicone qui est parfait pour notre usage
jeronimus76 a écrit :DIALMAX a écrit :Surfacer les plaquettes sur de la toile émeri.
Renfoncer le piston de l'étrier pour voir si il n'y a pas grippage , pomper pour constater si le levier est mou au départ et que le piston ressorte bien, soit remonter l'étrier soit placer quelque chose de l'épaisseur du disque entre les plaquettes pour que l'étrier ne sorte pas.
Dans les possibilité flexible bouché, dans ce cas si on arrive a freiner, le piston ne revient pas et ça freine encore levier relâché; ça arrive avec des vieux flexibles de frein .
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soit placer quelque chose de l'épaisseur du disque entre les plaquettes pour que l'étrier ne sorte pas.
Ou le piston
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