Bonjour à tous
Hier, je faisais le plein à la station d'une grande surface.
Derrière moi arrive une moto 125 que j'identifie comme une 125 S3.
Un peu surpris par son pilote très jeune (+_ 25ans), je le félicite de son choix.
Le gars très au courant des motos de "notre " époque, me confie qu'il n'avait jamais vu de 750 four et me dit combien il la trouve belle.
Il me demande si je peux le conseiller pour trouver des pièces pour son étrier de frein avant (disque a commande mécanique).
Je ne connais pas bien cette moto.
Qui pourrait me renseigner ?
Rien vu sur Cmsnl pour la version française 123 S3 de 1976.
125 S3
- Mathieu Viollet
Re: 125 S3
Il est spécial ce système.mon pote alain qui est à auriac sur vendinelle en a une il a peut être des infos sur ce montage
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
Sam, la 1ère chose à faire c'est qu'il s'inscrive sur le forum
il y a aussi le forum CB125K : https://cb125k.lebonforum.com/ qui il me semble fait rouler des 125 S3 Challenge, ça m'étonnerai que ton p'tit jeune ne trouve pas de quoi se dépanner avec ces 2 forums !!
je ne connais pas bien ce système, il me semble que c'est un système avec excentrique et surtout qui doit être bien propre et bien graissé pour bien fonctionner
à+
Tiger
Edité pour corriger une fôte

il y a aussi le forum CB125K : https://cb125k.lebonforum.com/ qui il me semble fait rouler des 125 S3 Challenge, ça m'étonnerai que ton p'tit jeune ne trouve pas de quoi se dépanner avec ces 2 forums !!
je ne connais pas bien ce système, il me semble que c'est un système avec excentrique et surtout qui doit être bien propre et bien graissé pour bien fonctionner
à+
Tiger
Edité pour corriger une fôte
- cbx
Oui c''est un système purement mécanique, du même genre que la commande d'embrayage des diverses CB.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Rdv au comptoir »