Coupe Kawa
- PHILBOIS
Re: Coupe Kawa
si on y arrive pas je comprends plus rien on est tous ou presque en retraite. Il nous suffit de prendre conscience que la roue tourne et tourne vite et qu'elle n'a pas de frein. Perso je pense que nos occupations (autres que santé et coups durs) nous permettent de liberer 2 voire 3 jours un long week end pour permettre à ceux qui ont le bonheur de travailler encore de participer, s'il pleut, parler de nos motos sans les voir c'est pas trop grave, on peut faire le déplacement en voiture 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- SAMDOHC
Assez d'accord avec Philbois.
Peut être juste un manque de volonté
Peut être juste un manque de volonté

- NUAGE71
- Aurelia B20
C'est vrai que les années covid ont tout arrêté, il faut remettre en route les bonnes vieilles habitudes !
Pour ceux qui ont fessebouc, voilà l'exemple de mon ami Modeste qui vient de faire avec son équipe le tour de France pendant 12 jours avec son Hispano J12 à l'occasion de ses 90 ans (pas ceux de sa voiture, les siens !
) Belle leçon d'un jeune homme que rien n'arrête, j'ai suivi son périple et j'ai eu le plaisir de dîner avec toute l'équipe mercredi soir à St Etienne
https://www.facebook.com/groups/hommealhispano/
Tout ça pour dire que la volonté fait tout, je suis bien d'accord pour mettre sur pied un week-end forum, de préférence au printemps, de préférence au centre de la France, on fixe une date et ceux qui peuvent venir viennent, les autres baveront en voyant les photos et viendront une autre fois !
Vos avis les amis

Pour ceux qui ont fessebouc, voilà l'exemple de mon ami Modeste qui vient de faire avec son équipe le tour de France pendant 12 jours avec son Hispano J12 à l'occasion de ses 90 ans (pas ceux de sa voiture, les siens !

Tout ça pour dire que la volonté fait tout, je suis bien d'accord pour mettre sur pied un week-end forum, de préférence au printemps, de préférence au centre de la France, on fixe une date et ceux qui peuvent venir viennent, les autres baveront en voyant les photos et viendront une autre fois !

Vos avis les amis

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS
N'importe quelle date je suis partant 

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
Le morvan est relativement central et propose des routes sympa.
Mais le pb de cette région est la météo souvent humide.
Mais le pb de cette région est la météo souvent humide.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- NUAGE71
- Mathieu Viollet
Morvan , ça peut se jouer sur un long week end en célibataire
pour peu que je trouve à mettre le drôle chez les grands parents , Madame sera même ravie de ne pas avoir ses deux mecs sur le dos 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- SAMDOHC
Yeeeeeeeesssssss
- philard
Partant pour le printemps dans le Morvan! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Retourner vers « Rdv au comptoir »