Je n'ai couru que deux fois à Nogaro avec des résultats moyens; j'en ai malgré tout d'excellents souvenirs mais pas sur le circuit. En 77 ou 78 j'étais arrivé sur le circuit le mercredi soir avec la TZ mais le circuit était fermé pour cause de nettoyage suite à une course de voitures le we précédent : impossible de tourner le jeudi. Comme on voulait malgré tout se dégourdir les bielles on a décidé d'aller rouler sur les routes du Gers. On s'est retrouvé à une bonne vingtaine de TZ à passer comme des déments entre les champs de maïs et les élevages de canards. Le grand n'importe quoi mais on s'est vraiment beaucoup amusés. Pas sûr que les riverains aient apprécié autant que nous
PS : Nogaro est à 700 km de chez moi, un peu loin pour une rencontre spéciale forum
Ça reste compliqué de parvenir à se rencontrer avec ces sacrées distances. On finira par faire comme les d'jeuns en s'arsouillant sur un circuit virtuel dans une baston virtuelle... cb500four/forumarsouille.com
Ce n'est pas simple, quand tout se passe bien on l'impression que ça va toujours durer, on ne sait pas vu souvent avec Cacajou mais j'ai l'impression qu'il y a des dizaines d'années, jusqu'à il y a 3/4 ans je croyais qu'avec tout ses copains de forum c'était parti, on sillonait la france, on se rencontrait on passait des super moments, puis il y a des trucs qui surviennent , le covid mais pas que, depuis longtemps, et je ne suis pas superstitieux ça porte malheur ( Mondialen va dire il continue!!) mais j'ai la ferme impression qu'il y a des périodes d'environ 7 ans, et le vu mon âge ça m'inquiète car il y en aurait pour 3/4 ans!!!!! Bon, passons à du côté optimisme, vivement 2023 on fera des rencontres du 3ème type ! Mais qui est-ce le troisième type §?
Super tous ces commentaires, je suis heureux de voir que 2023 sera meilleure que 2022 pour les rencontres des potes du forum ! Bilan 2022 : j'ai enfin rencontré LEENANE (Loïc) qui est passé me voir et ensuite HIGUMA (Jean) qui est également passé en Normandie, et enfin mon pote 4POTS (Didier) que je loupe sans cesse mais que j'ai ai au phone pratiquement chaque semaine ! Merci Noris pour tes belles photos de la coupe KAWA, ça donne du baume au coeur !
Alors cette année on va arriver à se voir ????? Jacky je compte sur toi, on doit parler du Japon ! A très vite les copains !