Ce sont des outils que je ne prête pas , désolé
CB500 Four K1 - Sebastien
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
C'est pour cela que je te propose de le faire , il faut juste que tu vienne avec les pièces jusqu'à chez moi.
Ce sont des outils que je ne prête pas , désolé
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- NUAGE71
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Et là pour le coup tu seras certain que le travail de mesure sera bien réalisé 
@+
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
cacajou a écrit :Moi je peux éventuellement te mesurer les cylindres
Et comme je l'ai déjà dit , avant de faire les mesures , une fois les bielles et pistons sorties , replace les dans les cylindres sans les mélanger
Tu mets tous les pistons à mi-course et tu verse l'équivalent de 5 mm d'essence sur chaque tête
Tu surveille et tu vérifies en combien de temps ils vont se vider
C'est important de faire ce test car la métrologie ne suffit pas à contrôler les segments
attention : ne sors pas les segments des pistons avant de faire le test : tu as 9 chance sur 10 d'en casser...
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garion91
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
cacajou a écrit :C'est pour cela que je te propose de le faire , il faut juste que tu vienne avec les pièces jusqu'à chez moi.
Ce sont des outils que je ne prête pas , désolé
Je me déplace sans soucis pour ça
Je vais déjà finir d'ouvrir et on verra quand tu auras des dispos ensuite.
NUAGE71 a écrit :Et là pour le coup tu seras certain que le travail de mesure sera bien réalisé
je suis bien conscient de la chance que c'est
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Ha ! mais moi je suis dispo presque tous les jours
C'est toi qui décide en fonction de ton planning
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Ah ben faut pas hésiter, ça nous évitera d'éculubrer, d'élucubrer, ébruculer, enfin on aura pas à discuter pendant 50 pages pour savoir si c'est bon ou pas bon !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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garion91
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonsoir à tous
J'ai pu avancer sur l'ouverture du bas moteur en prenant bien soin de faire attention pour récupérer les pièces.
Là je bloque sur comment enlever les guides de fourchettes de sélection de boîte après avoir enlevé les goupilles.
Est ce qu'il y a une technique particulière? Faut retourner le moteur pour que ça descende par gravité?
Demain de démonte le vilebrequin, les bielles...
Merci à tous pour vos conseils toujours bien utiles !
J'ai pu avancer sur l'ouverture du bas moteur en prenant bien soin de faire attention pour récupérer les pièces.
Là je bloque sur comment enlever les guides de fourchettes de sélection de boîte après avoir enlevé les goupilles.
Est ce qu'il y a une technique particulière? Faut retourner le moteur pour que ça descende par gravité?
Demain de démonte le vilebrequin, les bielles...
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- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
salut
Je suppose que tu veux parler des pions de guidage ?
Il faut utiliser un aimant , éventuellement pulvériser du nettoyant pour éliminer l'huile
Je suppose que tu veux parler des pions de guidage ?
Il faut utiliser un aimant , éventuellement pulvériser du nettoyant pour éliminer l'huile
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- jeronimus76
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Pense a faire des photos.
-
garion91
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Oui les petits cylindres de guidage. Ils ont des noms variables selon les endroits de la rmt.
Je vais retenter l'aimant qui n'a pas été concluant hier.
Et oui photo et petits sachets individuels.
Merci
Je vais retenter l'aimant qui n'a pas été concluant hier.
Et oui photo et petits sachets individuels.
Merci
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