Salut, cacajou a raison, ce n'est pas un interrogatoire policier mais se connaître un peu facilite le contact, à part la moto les orientations divers ne nous concernent pas , pour la présentation la genuflexion n'est pas obligatoire mais sur un forum nous aimons bien connaître un peu les personnes avec lesquels on va partager un peu de notre modeste expérience, d'avance merci.
Bonjour, Je vous prie de m’excuser, je ne me suis pas présenté et ce n’est pas correct . Je n’ai pas trop l’habitude des forums. Je vais le faire ce soir dans l’espace dédié à la présentation et j’aurai ainsi le plaisir d’échanger avec vous .
Vu l'absence de faute d'oreteaugraffe, la syntaxe et la ponctuation je parie que Claude45 n'est plus un gamin d'où sa méconnaissance des us et coutumes des forums. On pardonne
Nous n'avons plus de kits amortisseurs de chaine primaire, à moins que kiss93 en ait encore un qui traine ? En vacances pour quelques jours, je reviens vers toi dès que possible
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Après plusieurs jours de vacances, je reprends la restauration de ma CB 750. Je te remercie Aurelia B20 pour ta réponse. Est-ce que tu as pu contacter Kriss 93 pour le kit amortisseurs de chaîne primaire ? Avec tous mes remerciements. Claude