Ca confirme ce que je pensais, ne fait pas tourner à la perceuse car ça peu endommager côté aiguille .
RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
"je pense plutôt à un compteur qui a morflé car à peine je rentre l'embout du câble dans la tétine du compteur que l'aiguille bouge jusqu'à 2 à 3000 tours !
"
Ca confirme ce que je pensais, ne fait pas tourner à la perceuse car ça peu endommager côté aiguille .
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Je règlerai le pb du compteur plus tard car pour le moment j'essaye de faire tourner rond ce moteur et j'ai tout recontrôlé j'ai refait l'écartement des rupteurs égaux à 0,35mm, j'ai réglé l'avance à 5°, j'ai démonté le carbu et rien trouvé de bizarre alors j'ai redémarré et toujours sur un cylindre le droit N°2 et comme j'avais enlevé le filtre à air j'ai projeté du start pilot dans le conduit du carbu 1 et là comme par magie le moteur a tourné trés rond sur ses 2 cylindres !
Donc je suis bien sur un problème de carburation et pas d'allumage.
J'ai refait le test et effectivement il tourne bien sur 2 cylindres sans pb.
Donc mon problème vient du fait que rien ne passe dans l'admission, je vais donc tout revérifier sur les flotteurs, la hauteur de cuve, et le pointeau et son puit car les gicleurs, l'aiguille et la membrane sont nickels !
J'ai refait le test et effectivement il tourne bien sur 2 cylindres sans pb.
Donc mon problème vient du fait que rien ne passe dans l'admission, je vais donc tout revérifier sur les flotteurs, la hauteur de cuve, et le pointeau et son puit car les gicleurs, l'aiguille et la membrane sont nickels !
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Pour sûr !
Bon moi de mon côté j'ai tout redémonté le carbu, refait le niveau de cuve (qui fuit car elle est fêlée et déjà réparée alors je vais la changer) changer le pointeau et son puits et aussi redémonter le haut moteur pour changer un basculeur qui claque beaucoup trop (celui déjà changé) et que je n'arrive pas à régler comme il faut impossible de descendre en dessous de 0,065mm.
QUESTION :
Comme la fixation supérieure du moteur est limée plate au lieu de l'arrondi, peut-on démonter la culasse sans enlever le moteur ???????
Bon moi de mon côté j'ai tout redémonté le carbu, refait le niveau de cuve (qui fuit car elle est fêlée et déjà réparée alors je vais la changer) changer le pointeau et son puits et aussi redémonter le haut moteur pour changer un basculeur qui claque beaucoup trop (celui déjà changé) et que je n'arrive pas à régler comme il faut impossible de descendre en dessous de 0,065mm.
QUESTION :
Comme la fixation supérieure du moteur est limée plate au lieu de l'arrondi, peut-on démonter la culasse sans enlever le moteur ???????
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Je ne crois pas Jean-Luc, tu vas avoir accès au calage de la distribution, mais il me semble que la culasse ne peut-être enlevée à cause des goujons du moteur
@+
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Avec la fixation limée on ne peut qu'accéder à l'ACT la culasse ne sort pas , par contre tu peux changer le basculeur, l'ACT
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Ah merci Jacky, je vais pouvoir changer ce basculeur qui visiblement n'est pas à la bonne taille, j'attends des infos de ALAIN2933 pour savoir s'il en a un pour moi ainsi qu'une cuve de carbu gauche pour la 250.
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Gauche ou droite ce sont les mêmes 
@+
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Ben si tu en as un je prends 
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Non malheureusement je n’ai pas sinon cela aurait été avec plaisir
@+
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
SPEEDYJLO a écrit :Pour sûr !![]()
![]()
Bon moi de mon côté j'ai tout redémonté le carbu, refait le niveau de cuve (qui fuit car elle est fêlée et déjà réparée alors je vais la changer) changer le pointeau et son puits et aussi redémonter le haut moteur pour changer un basculeur qui claque beaucoup trop (celui déjà changé) et que je n'arrive pas à régler comme il faut impossible de descendre en dessous de 0,065mm.
QUESTION :
Comme la fixation supérieure du moteur est limée plate au lieu de l'arrondi, peut-on démonter la culasse sans enlever le moteur ???????![]()
Je suis étonné d’être surpris par 2 choses.
1- Qu’avec un jeu de 0,065mm le basculeur claque si fort que tu envisages son changement.
2- Que tu n’arrives pas à le régler au jeu préconisé, je te sais assez pointilleux pour bien avoir positionné le repère de l’axe vers l’extérieur
Au vu du jeu annoncé je suppose que c’est à l’admission, tu peux essayer de faire l’échange avec celui d’échappement.
Ou alors ce basculeur a été modifié
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