Nos autres motos et photos de groupe

La Galerie des photos des motos des membres du forum
Ise

Re: Nos autres motos et photos de groupe

Messagepar Ise » 23 Déc 2015, 06:15

Merci Aurélia j'adore tes photos :D

Je retiens les bracelets pour moi c'était un peu autre chose :roll:

Mais quand même faut que je vous dise que sur une moto ça me fait penser à ça :mrgreen:
Image

Même l'oeil vif il est loin du terrible lapin blanc d'Alice :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 23 Déc 2015, 08:41

super les photos
mo j'avais tout de suite reconnu le grand frisé ;) en me disant et béh, la teinture ça existait déjà :lol: :lol: :lol:

'tain, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas... t'as eu d'autres japonaises que Honda :shock: :shock: :shock: tout fout l'camp...

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Déc 2015, 17:03

Départ au bol en 72 vers le Mans depuis Andernos (33). J'y vais avec ma 125 k4, la plus petite du groupe, le calvaire j'imagine pour les potes en 4pattes mais ils sont sympas et m'attendront, en plus on est passé par la côte, il nous a fallu trois jours :roll:

Image

Là on part en virée en 73, avec le chapeau c'est moi, et j'ai la 450 à droite avec le bol posé dessus, équipée poly violet pailleté (ça jette un max en couleur...)

Image

En 72 à Biscarrosse avec les copains d'été et ma 125 k4 dont les frettes de frein sont mises en valeur systématiquement sur chaque photo !

Image

cbx

Messagepar cbx » 30 Déc 2015, 17:32

Bonsoir;

Copieur, j'avais les mêmes frettes sur ma 125 tobec en 70 :

Image

Plus trop d'origine mais ça marchait fort (pas longtemps)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

majastre

Messagepar majastre » 30 Déc 2015, 17:38

tiens il faisait beau aujourd'hui dans les gorges du verdon...
Image
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

cacajou

Messagepar cacajou » 30 Déc 2015, 18:51

Superbes tes photos Alain , J'adooooooore .
Je donnerais beaucoup pour retrouver toutes les miennes qui ont du nourrir une colonie de rats tentés :cry:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 30 Déc 2015, 20:10

Salut !

Promettez moi de pas vous moquer, mais j'suis trop jeune. Nous on a commencé sur des 103, pis des scoot, pis des mécaboite. :D

Image

Cette photo doit dater de 1999. De gauche à droite:

Le Derbi 50 super motard d'un pote
Le Yamaha Nitro 50 d'un autre pote
Mon Booster Rocket 50
L'Aprilia SR 50 d'un autre pote.

Bien évidemment, aucune de nos machine n'avait d'échappement homologué ni ne faisait moins de 80 cc. Le minimum était le kit 80 cc (Malossi, Polini...) le carbu de 21, le vario, le ressort de poussée plus dure, etc ..... Mine de rien, nos bordels marchaient à 120 environ. Certains serraient plus souvent que d'autres ... :lol:

Ensuite, je me suis fait chourrer le booster, donc j'ai bossé tout un été pour m'acheter une Aprilia RS 50 réplica Rossi d'occasion, plusieurs raisons à ça: Des vitesses à passer, le coup de gaz au rétrogradage comme les grands, et Valentino Rossi dont je suis toujours un grand admirateur.

Image

Malheureusement, je l'ai prêtée à un con qui s'est mis au tas à 110 en ville, la moto était encastrée sous une R25 ... Lui n'avait rien. J'ai mis un an à la refaire, bonjour le prix des pièces Aprilia ... Entre temps, les flics ont retrouvé mon scoot avec 10000 bornes de + , il a reprit du service avec un haut moteur neuf.

L'aprilia est ressortie comme ça:

Image

Une beauté. A la sortir du bahut, j'avais la plus grosse... :mrgreen: Elle a rapidement reçu un kit 80, carbu de 21 et tout le tralala .... 140 km/h le nez dans la bulle, autant dire que les potes étaient derrières et moi je me prenais pour un pilote de GP :lol:
J'ai été en Allemagne avec par la route, enfin à côté de la frontière: Zweibrucken. J'y ai bossé 2 mois dans l'usine de grues Demag, mon père m'avait fait rentrer là-bas. Le lendemain de mon retour avec ma paie en cash (et en marks), j'allais m'acheter mon premier 125 YZ à celui qui allait devenir un super pote, et nous quitter un peu plus tard suite à un accident stupide.

Que des bons souvenirs de nos virées, mais c'était aussi nos moyens de locomotion de tous les jours pour aller à l'école. Ensuite mes potes qui bossaient déjà ont passé le permis gros cube, pas moi car j'ai continué les études. Un a perdu la vie tragiquement, je roule toujours avec les autres. Le deux roues a toujours été un sacré vecteur d'amitié dans mon cas ! Les photos des posts précédents donnent vraiment envie, mais au final c'est la même chose: Une bande de potes, une passion dévorante, et objectif enquiller un max de bornes sur nos meules.

alain2933

Messagepar alain2933 » 30 Déc 2015, 22:45

Magnifique le carénage de la Tobec de cbx, elle ne fait plus du tout grosse mobylette avec ça. Plus sérieux que les longue-portée de ma k4 ;) j'imagine aussi le bruit avec les pots 8-)

cbx

Messagepar cbx » 30 Déc 2015, 23:08

alain2933 a écrit : j'imagine aussi le bruit avec les pots 8-)

Modèle "full barouff" ... Fallait être jeune et c..

Le carénage était spécifique 125 K4/k5, de marque ??? (Altus?) sur lequel j'avais bouché les découpes latérales prévues pour les cligno, plus quelques découpes en bas.
Les Kustomers d'aujourd'hui qui intègrent le feu arrière dans la selle n'ont rien inventé :lol:
Selle, frettes et pots home made, mes débuts dans le bricole :)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

philard

Messagepar philard » 05 Jan 2016, 15:58

Je vais commencer mes recherches et scanner mais malheureusement, je n'ai plus grand chose d'époque, elle sont restées ou ont été détruites dans une autre vie. :roll: J'ai quelques clichés dans le grenier que j'ai pu récupérés... mais très peu en compèt.

Déjà une... la Laverda 500 Formula en Battle of the twin à Spa Francorchamps en 81 où j'ai terminé 14 ou 15 sur une trentaine de bécanes au départ ne pouvant rien faire contre les avions Ducati 900, Norton 920,Vincent HRD, Triumph, Harley et autres joyeusetés du même acabit...
Image

En fait c'est le CRMB (Classic Racing Motorcycle Belgium, dont j'ai été vice président pdt 3 ans) qui avait au tout début des BOTT les organisations de qlqs courses en Belgique. J'étais en contact étroit avec les anglais et les américains qui organisaient ces courses depuis peu et ils m'ont demandé de créer cette catégorie en plus des anciennes dans les agendas de courses. Vu le succès des BOTT à cette époque, cela a été vite repris par la FMB qui avait vu le pognon à récupérer... On a eu de très grands pilotes dans cette catégorie...(pas moi... :mrgreen: )
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « La Galerie de photos »