Ayant que peu roulé avec, je ne sais même pas si elle consommait de l'huile, mais sûrement !

Je vais donc attaquer de ce pas le démontage minutieux et numéroté de ce beau bicylindres !
cbx a écrit :L'occasion de raboter un peu le couvre-culasse pour pouvoir le sortir une fois le moteur remis dans le cadre.
Pas "d'origine" mais habituel dans les 70's, et potentiellement très pratique par la suite.
Même si je doute que tu le fasses
Jeff85 a écrit : Cà c'est une excellente idée... je l'avais fais fait sur la mienne, il y a...30 ou 40 ans, je ne sais plus
SPEEDYJLO a écrit :Après une semaine chargée en exposition pour tout autre chose, me voici de retour sur le moteur et avant de démonter, j'ai voulu tester les compressions et je suis à 7,5 bars sur le 1 et 7,8 bars sur le 2, au lieu de 9,5 avec pistons, segments et cylindres neufs, bref je dois donc bien vérifier ce qu'il faut changer quand j'aurai démonté, mais elle tournait bien quand même avant !![]()
Ayant que peu roulé avec, je ne sais même pas si elle consommait de l'huile, mais sûrement !![]()
Je vais donc attaquer de ce pas le démontage minutieux et numéroté de ce beau bicylindres !
Tiger.09 a écrit :les compressions se prennent moteur chaud et gaz ouverts en grand ce qui n'est pas ton cas
Aurelia B20 a écrit :Tiger.09 a écrit :les compressions se prennent moteur chaud et gaz ouverts en grand ce qui n'est pas ton cas
Il ne peut pas avoir les gaz plus ouverts en grand que ça vu que les carbus sont absents !!![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre moteur froid, là y'a pas de doute ...![]()
SPEEDYJLO a écrit : je croyais que la retraite me permettrait d'avoir plus de temps libre, mais que NENNI !
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité