Merci Tiger ! ... au lieu d'acheter des plaques qui rouillent en moins de 2, je préfère le pinceau..... bientôt il va il y avoir le pégase de Mobil oil et la bougie de NGK....... je vais avoir un plus de temps libre .....
Vous pouvez dire aussi "Têtu", tête brûlée ..... et il y en a d'autres ...... je ne lâche jamais mon os .... Mais comme je l'ai dit plus haut sans votre aide, vos conseils et ceux d'autres amis de l'ex-amicale et des potes en locaux dont un 'tit jeune de 23 ans qui me suit depuis le début, j'aurais peut-être baissé les bras ..... et puis j'ai ma dernière fille qui lorgne dessus .....
j'avais bloqué l'accélérateur pour pouvoir faire la vidéo, sinon elle calait ... et puis les 2 pots centraux bleuissent ... comme tu dis, réglages à faire .... mais tellement heureux de l'entendre ronronner ...je n'en n'ai pas dormi de la nuit !
Enfin j'ai pu la voir et l'entendre ! Bravo Loïc ! Oui un peu haut en régime et si les 2 et 3 bleuissent, cacajou a raison, cela veut dire qu'ils sont pauvres, pauvre = RICHE EN AIR mais PAS ASSEZ EN ESSENCE, car l'essence refroidit le mélange et l'air réchauffe le mélange. Plus tu enrichi avec l'essence (en appauvrissant l'air avec la vis pointeau, vissage = moins d'air = plus froid, dévissage = plus d'air = plus chaud) plus ton mélange sera le faiseur de froid mais encrassera la bougie, mais pour ma part il vaut toujours mieux être riche que trop pauvre, au premier et au second degré ! Tu tiens le bon bout ! PS : je viens à Sarzeau en juillet et j'en profiterai pour passer te voir si tu es là !
Merci pour vos avis, mais je suis aussi néophyte en réglage et synchro carbu et pas équipé, donc ..... ça se corse .... va falloir s'organiser et trouver une solution ... speedy: je t'ai envoyé un MP ....