J’ai eu l’occasion de trouver une mousse de selle neuve pour remplacer celle d’origine , dont la vocation était partie aux oubliettes… en 20km il me fallait un tapis anti escarres

J’ai donc changé la mousse , et je voudrais savoir si vous avez un plan pour rénover le jonc chromé qui fait partie du profil en caoutchouc qui pince le skaï.
J’ai bien trouvé des infos parlant d’un profil en u de chez sudauto ou autre dealer généraliste , ou encore un profil chez vbc, mais ceux ci ne semblent se monter que sur les housses adaptables . Le hic c’est que contre toute attente la housse de selle est bien une des pièces d’origine de ma 500

J’ai acheté du bond autocollant en 15mm de large mais il est bien trop rigide pour suivre le profil en demi cercle d’origine.
La solution scotch alu me semble tres malaisée sir cette pièce, ça marche bien pour les clés de pare brise auto mais le profil est nettement plus plat.
Que reste t’il? Un jonc du commerce mais d’un modèle que je n’aurais pas déniché ? Un coup de peinture grise ?
Merci pour vos réponses