

Donc demain AM je fais cette modif.
Merci Patrick et vous tous car tout seul devant la bête c'est pas facile quand tu n'es pas mécano à la base.


Layosh a écrit :Sur la cocotte droite, j'ai:
- le coupe circuit de sécurité,
- le bouton de démarreur
- l'interrupteur de veilleuse au premier cran
- le passage en code au 2ème cran
c'est tout
le passage code en phare se fait à gauche ...... ça fonctionne![]()
l'appel de phare se fait aussi à gauche avec le même interrupteur de klaxon
cacajou a écrit :Il ne doit pas manquer de fil dans ton faisceau .
A l'origine le relais de démarreur est excité par la masse , le fameux fil jaune/rouge et il prend son contact sur le guidon
Il y a un sac de nœuds entre les deux commodos
cacajou a écrit :Donc on est bien d'accord que le fil noir sortant du commodo droit envoi du +
Alors c'est tout simple
J'ai dessiné le + ( soit ton fil noir) en rouge pour que ce soit mieux visible .
Mais attention , il faut que ton relais soit bien avec deux fils indépendant et pas avec le + repris sur la grosse borne .
Je n'ai pas exactement la section en tête mais je dirais 1,5 mm 2 et bien sur il faut le gainer
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