bougies
- Aurelia B20
Re: bougies
Non, je ne sais pas si ta 500 est belge d'origine mais en France la K2 est sortie tardivement, en 1975, les K1 ont donc été vendues avec des moteurs de K2 dès 1973, carbus de K1 mais tout le reste identique, allumage etc 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Bonjour, test ce jour 70 km, en roulant comme un petit "vieux" (que je suis) accélération presque normale, mais à la dernière sortie j' avais pas trouver de frein moteur normal, ici avec accélération bien meilleur je constate embrayage qui patine , je vais devoir le changer de plus le joint spi de sortie axe vitesse pisse comme vache qui pisse!! j 'espère pas trop compliquer à sortir Mais toujours problème autour de 4000à 5000 tours, en accélérant comme un "petit jeune" un trou dans l' accélération mais sans ratés de moteur et on sent bien le patinage embrayage et manque de puissance .
Bougies toujours toutes noires, en changeant embrayage, je vais changer hauteur d' aiguille
A plus surement dans un mois !!!!!
Alain
Bougies toujours toutes noires, en changeant embrayage, je vais changer hauteur d' aiguille
A plus surement dans un mois !!!!!
Alain
- Mathieu Viollet
salut
les gicleurs sont ils les bons? ils font quelle taille ?
et ta ligne d'échappement est d'origine?
les gicleurs sont ils les bons? ils font quelle taille ?

Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
Bonjour, oui gicleurs de 100, ligne d' échappement nouvelle "reproduction", je crois que prochaine étape, ce seras de remplacer segments, n'étant pas mécano , cela me fait un peu peur Déjà démonté et remplacé beaucoup de trucs, mais piston et boîte vitesses jamais J' en suis à la cinquième quand même, là une 550 super sport
- Mondialen
Pourquoi changer les segments ? Le moteur mange de l’huile ? Il y a de la fumée bleu en sortie d’échappement surtout à la décélération ? Le moteur manque de compression ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Mathieu Viollet
Ok pour la ligne d’échappement et les gicleurs
Mais on parle d’une 500 four ou d’une 550 four super sport ???
Mais on parle d’une 500 four ou d’une 550 four super sport ???
Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 500 Four »