Bonjour et bonne St Patrick !! ...... la guinness va couler à flot ..... Bonne nouvelle, les cligno fonctionnent....... problème de contact dans le commodo .... !!!! je continue cet aprèm sur les autres branchements ..... j'ai des fusibles en réserve ....
Des nouvelles: J'ai parlé trop vite le 17 !..... une fois tout remis en place, le commodo gauche s'est remis en panne ..... J'ai donc tout vérifié et effectivement le problème venait du fils partant du commodo. Je l'ai démonté, nettoyé car il était rempli de graisse !!! refait les soudures aux 2 extrémités et ça fonctionne .....
Je continue mes recherches sur les derniers branchements. Pour l'instant voici ce qui fonctionne côté électrique: - Feux de position av et arr = ok - clignotants D et G = ok - veilleuse = ok - klaxon = ok - appel de phare = ok - voyant point mort = ok - voyant huile = ok - voyant cligno = ok
maintenant faut voir: démarreur et code/phare car toutes les connexions venant du faisceau principal sont prises !
il me reste: - cocotte droite - 1Bk mâle( le bouton de démarreur) - cocotte gauche - 1 Br/B ? je ne vois pas à quelle fonction il est associé puisque tout fonctionne sur la cocotte gauche.
>>>> Toutes les cosses du faisceau principal sont utilisées.
à noter: la commande droite qui actionne le code est Bk/R mâle la commande gauche qui actionne le passage de code en phare est un fil femelle Br/R. Si on les connecte, ça fonctionne !
si je retire le Bk/R mâle (code/phare) et que je branche dans cette femelle le BK du bouton de démarreur, ça démarre !!!!
Il y a des fois ou il faut dériver . Si le Bk/R amène du + pioche en un autre et raccorde le au BK du bouton de démarreur Personne n'ira voir dans le bol si c'est conforme à l'origine C'est ce que l'on faisait en automobile quand il y avait une connexion défectueuse et inaccessible, on tirait une autre ligne
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .