Salut, oui je confirme les propos de Dialmax, j’ai la même référence de porte ampoule sur ma 450 K5 (C5 française). Il s’agit bien d’un modèle Ba21d (Elle n’éclaire pas fort comparé à une H4 …). on peut aussi en trouver en jaune sans soucis.
Bonjour à tous J'ai 4 ampoules 36/45W en 12V et 4 autres en 6V. Je les donne à qui veut bien venir les chercher à Toulouse elles sont jaunes A+ François
Bon, demain, grand jour!.... je branche la batterie et je met le contact....... espérons que le câblage électrique est bon. J'ai tout re-re-vérifié, mais comme mes commodos ne sont pas ceux d'origine (K2 - 1973), j'ai quelques câbles qui trainent dans le phare sans correspondances !!!!.... ça m'inquiète un peu. On verra ce qui se passera ......
J'ai une couverture et un extincteur à proximité .......
Surtout ne pas brancher la batterie .Si jamais il y a court circuit tu n'aura pas le temps de débrancher la batterie Tu garde le câble de + ou de - dans la main et tu y vas par petits contacts sur la borne D'abord avec juste le contact , puis le système d'éclairage , etc ..
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .