SPEEDYJLO a écrit :Loïc, tu dois absolument regarder la flèche de ta chaine pour savoir si l'usure n'est pas trop grande, ... / ... si tu peux la décoller et voir un espace, alors elle est morte et doit absolument être changée !![]()
Pour ta chaine il s'agit d'une O'RING et l'attache rapide a l'air correct.![]()
Mais les maillons me semblent anciens, alors fais le test de la couronne !
Renaissance 750 k2
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
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Re: Renaissance 750 k2
Et ben voilà ! on y arrive, on y arrive !
Ca va péter dans pas longtemps !
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CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
Ca va péter dans pas longtemps
ON va dire fonctionner , ça fait moins peur
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Renaissance 750 k2
L'avantage d'une chaîne à joint torique disparaît si il faut la surveiller comme une standard, les clients qui lubrifiaient normalement faisaient 40 à 50000 km, les sauvages 25/30000, elle ne demandent pratiquement pas de tension surtout avec les pilotage tranquille donc pour moi prendre un risque avec une attache rapide ne se justifie pas.
Toutes les casses de chaîne de 750 ne finissent pas dans la tristesse, en 2024 on va fêter un anniversaire avec un motard devenu ami de la faute à l'attache rapide de sa 750.
https://dialmaxjr.blogspot.com/search/label/DAFY%20MOTO
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Renaissance 750 k2
..... Donc je peux mettre mon attache rapide le temps d'aller chez DAFY à Vannes pour régler ce petit soucis , je dirais que je viens de la part d'Emmanuel.....
...
J'ai moins de 30 km à faire .....

- DIALMAX
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Re: Renaissance 750 k2
Il roule toujours en moto, c'est quelqu'un de parole qui n'oublie pas, sur le site il raconte l'histoire, dans la formation des nouveaux responsables il l'explique, il a adopté la devise du Canada : "souviens toi"
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Re: Renaissance 750 k2
Je progresse doucement, mais je progresse .... la vis a été "rattrapée" à la DREMEL et j'ai pu la mettre en place avec une clé à pipe de 18.....(voir la photo "1") La chaîne est aussi en place avec une attache rapide (provisoirement) le temps d'aller cher DAFY faire ça proprement. Pour les 4 bougies c'est bien NGK D8EA ? ....

Par contre le fil "2" rouge barré de bleu, impossible de me souvenir ou se trouve sa jonction, idem pour le "3"
la honte me gagne ce matin ....
aujourd'hui je fais une révision de mes câblages électriques....le faisceau est neuf et je l'ai posé dès que le cadre est revenu de peinture (donc ça fait un bail).... je ne voudrais pas faire une feu d'artifice en branchant la batterie .....


Par contre le fil "2" rouge barré de bleu, impossible de me souvenir ou se trouve sa jonction, idem pour le "3"
aujourd'hui je fais une révision de mes câblages électriques....le faisceau est neuf et je l'ai posé dès que le cadre est revenu de peinture (donc ça fait un bail).... je ne voudrais pas faire une feu d'artifice en branchant la batterie .....

- cacajou
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Re: Renaissance 750 k2
Le fil 2 qui doit plutôt être vert clair/rouge (délavé) c'est le contacteur de point mort qui doit se brocher derrière le carter de sélecteur
Le fil 3 va sur une borne du relais de démarreur
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Re: Renaissance 750 k2
Salut Pat, V/R j'ai trouvé, c'est en place.......c'est bien B/R pour le "2" et en regardant mes 2 schémas électriques (le N&B et le couleurs) ça correspondrait au témoin de pression d'huile, mais je ne trouve pas l'autre extrémité !
Pour le "3" j'ai regardé sur les photos faites avant démontage et je ne vois pas la borne correspondante
je vais retourner voir ..... 
Pour le "3" j'ai regardé sur les photos faites avant démontage et je ne vois pas la borne correspondante
- Mondialen
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