Le peu que j'ai ont été faites par des copains ou des groupies
DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
- cbx
Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
J'ai très peu de photos, ça n'a jamais été mon truc, d'ailleurs je n'avais pas d'appareil photo.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- DIALMAX
alain2933 a écrit :Peut-être qu'un de ces jours vos dos ne vous laisseront pas le choixBon je ne vous le souhaite pas évidemment et c'est vrai que ces guidons "racing" sur la 4 pattes notamment, ils ont une sacré gueule
Pour le dos je donne depuis 63 ma Triumph me la détruit dans une saigné de la route, j'ai remarqué que je souffrais moins avec les guidons sports car avec un guidon relevé le dos est vertical et il reçois tout les chocs direct, alors que penché en avant il y a un pivotement sur les jambes, même en crise je suis parti avec ma bécane et je revenais soulagé, pareil pour mon épouse.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Leenane
Tiger.09 a écrit :quand je vois vos belles bécanes je serai presque envieux ........ voire même d'une Motobec D45![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais une Tobec Z57c en même temps
- DIALMAX
Super des photos de bécane qui ont vécues!
Pour les concentres je roulais souvent de nuit le samedi je partais sur le soir l'atelier étant ouvert.
Pour la première concentre Honda en octobre 71 à Andorre , je suis parti vars 18H, désirant m'acheter une montre la bas je n'avais pas pris la mienne et me fiait à la pendule Jaeger monté au tableau de bord, le problème elle reculait dans les cahots ! je pensais être vers 11H à Ax les Thermes et c'était sans doute 1H du mat !
Pour les concentres je roulais souvent de nuit le samedi je partais sur le soir l'atelier étant ouvert.
Pour la première concentre Honda en octobre 71 à Andorre , je suis parti vars 18H, désirant m'acheter une montre la bas je n'avais pas pris la mienne et me fiait à la pendule Jaeger monté au tableau de bord, le problème elle reculait dans les cahots ! je pensais être vers 11H à Ax les Thermes et c'était sans doute 1H du mat !
- cbx
Quand je dis que j'ai toujours aimé les bracelets, une photo de 1968 probablement :

Vous noterez que je suis le seul au monde à faire du cross avec guidon bracelets et selle à dosseret; 54 ans plus tard personne n'a pu m'imiter

Vous noterez que je suis le seul au monde à faire du cross avec guidon bracelets et selle à dosseret; 54 ans plus tard personne n'a pu m'imiter
Modifié en dernier par cbx le 27 Jan 2022, 12:07, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Tiger.09
super ces photos
mais du coup, on a bien pourri le post de Nuage

mais du coup, on a bien pourri le post de Nuage
- cbx
- NUAGE71
Alors *des pourrissages* avec des photos et des montées de nostalgie comme ça j’en veux bien tout le temps
De plus je m’aperçois qu’il y avait plus fort que moi, moi je faisais du cross avec un solex…. qui avait un guidon haut

De plus je m’aperçois qu’il y avait plus fort que moi, moi je faisais du cross avec un solex…. qui avait un guidon haut
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- DIALMAX
AVEC UN SILEX !!! en tt l'inconvénient c'est qu'il est une traction donc tu manque d'adhérence et il est sous vireur !!!!
Mon premier mécano et ami avec son P50, après on me dira que le P50 c'est pas solide, ça tient pas la route, dans les expos si un me donnait cet argument je le mettais au défi de faire comme moi, je prenait le P50 et je passais debout sur la selle.

Mon premier mécano et ami avec son P50, après on me dira que le P50 c'est pas solide, ça tient pas la route, dans les expos si un me donnait cet argument je le mettais au défi de faire comme moi, je prenait le P50 et je passais debout sur la selle.

- alain2933
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »