MAUVAISE FIN D'ANNEE POUR MOI
- DIALMAX
Re: MAUVAISE FIN D'ANNEE POUR MOI
Je rebondi sur ce qu'a écrit Aurélia qui va dans mon sens, certains experts ne pouvaient pas me voir car je me battais pour mes clients, le summum un m'a frappé, il a perdu quand même, la dernière fois que je me suis défendu c'était il y a 16/17 ans , je sais plus, un pépé m'avait coupé la route ( je le connaissais, client du père ancien pilote de rallye! )l'expert , celui qui m'a bousculé, a voulu me baiser en sous évaluant ma Croma, 12000 au lieu de 17000 je parle en francs, ça a duré 6 mois et l'assurance a sortie les 17000, donc ne te laisse pas faire, ce que tu sais être juste tu dois l'avoir .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
-
Bon rétablissement a toi et surtout ne brule pas les etapes de la rééducation si tu en a besoin
Si par hasard tu trouve un vehicule dans "le pays du cassoulet " je peux etre tes yeux avec plaisir

Si par hasard tu trouve un vehicule dans "le pays du cassoulet " je peux etre tes yeux avec plaisir

- PHILBOIS
milles mercis à tous, vos messages me font grand plaisir
Tiger c'est pas le bras qui est cassé, mais les métacarpiens de la main gauche, c'est p'têt pour çà qu'ils m'ont plâtré tout l'avant bras
Patrick, si ça ne t'embête pas, ta proposition m'intéresse, j'ai contacté le vendeur et je le rappelle vendredi après l'avis de l'expert; son pick up a l'air aussi propre que le mien l'était
bon c'est un 3 litres le mien c'était un 2litres 5 j'ai jamais dépassé le 110 avec donc je ne pense pas consommer beaucoup plus avec
tu me tiens au courant alors
merci beaucoup
pour le reste, le chauffeur est un jeune qui démarre son exploitation, il a été lui, ainsi que ses frères, très corrects, je ne veux pas lui causer trop d'embêtements, il a une petite gamine, le mieux c'est que lui et moi tournions la page le plus vite possible,
mon assureur m'a par ailleurs assuré de son soutien, en souvenirs des amendes que je lui ai jamais mises quand il était gamin avec l'échappement libre de sa mob

Tiger c'est pas le bras qui est cassé, mais les métacarpiens de la main gauche, c'est p'têt pour çà qu'ils m'ont plâtré tout l'avant bras

Patrick, si ça ne t'embête pas, ta proposition m'intéresse, j'ai contacté le vendeur et je le rappelle vendredi après l'avis de l'expert; son pick up a l'air aussi propre que le mien l'était

pour le reste, le chauffeur est un jeune qui démarre son exploitation, il a été lui, ainsi que ses frères, très corrects, je ne veux pas lui causer trop d'embêtements, il a une petite gamine, le mieux c'est que lui et moi tournions la page le plus vite possible,
mon assureur m'a par ailleurs assuré de son soutien, en souvenirs des amendes que je lui ai jamais mises quand il était gamin avec l'échappement libre de sa mob

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Pascal
C'est une réaction naturelle et toute à ton honneur, n'empêche qu'il ne faudrait pas que ton assureur en tire profit ....PHILBOIS a écrit :... je ne veux pas lui causer trop d'embêtements, il a une petite gamine, le mieux c'est que lui et moi tournions la page le plus vite possible

Repose toi bien, et si jamais tu vois un véhicule en Auvergne qui t'intéresse, je veux bien aller le voir pour toi sans souci, n'hésite pas.
- PHILBOIS
Pascal a écrit :C'est une réaction naturelle et toute à ton honneur, n'empêche qu'il ne faudrait pas que ton assureur en tire profit ....PHILBOIS a écrit :... je ne veux pas lui causer trop d'embêtements, il a une petite gamine, le mieux c'est que lui et moi tournions la page le plus vite possible![]()
Repose toi bien, et si jamais tu vois un véhicule en Auvergne qui t'intéresse, je veux bien aller le voir pour toi sans souci, n'hésite pas.
GRAND MERCI Pascal,
- DIALMAX
Dans le Bourbonnais pareil, on peut même faire équipe à 2 sans trop m'avancer !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- PHILBOIS
DIALMAX a écrit :Dans le Bourbonnais pareil, on peut même faire équipe à 2 sans trop m'avancer !
merci Jacky
- Aurelia B20
PHILBOIS a écrit :Patrick, si ça ne t'embête pas, ta proposition m'intéresse, j'ai contacté le vendeur et je le rappelle vendredi après l'avis de l'expert
Aucun problème, tiens moi au courant, mais je doute que l'expert te donne un réponse satisfaisante aussi vite, il va d'abord essayer de te proposer le minimum, hélas ...

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- majastre
ouf je viens de lire le post content que tu t'en sortes entier c'est le principal. pour la suite je te conseille de porter plainte mise en danger de la vie d'autrui comme dit plus haut avec volonté délibérée de s'astreindre d'une mesure de sécurité ( les freins non raccordés que j'espère le constat de gendarmerie a mentionné ) là tu demande réparation des dommages + tu demandes des dommages et interets importants pour le medical plus pour préjudice moral et tu fais expertiser ton véhiculez par un expert autre que celui de l'assurance vu qu'il était hyper bien entretenu. pourquoi des dommages et interets importants? ça laisse au juge, comme il ne peut pas juger ultra petita , la possibilité de te donner ce qu'il ne peut pas attribuer par ailleurs ... une astuce d'un ancien juge que j'étais au prud'hommes .... si tu ne portes pas plainte tu sera marron avec les assurances comme ça m'est arrivé en 1976 en moto où j'ai eu le minimum ...
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- PHILBOIS
merci Majastre,
je ne pense pas aller trop loin dans la procédure, tu sais j'habite en plein du pays de Caux, dans un petit hameau, (100 âmes à tout casser)tout le monde se connaît plus ou moins, tu cherches des poux dans la tête de quelqu'un ce sont trois autres personnes qui se grattent les cheveux
si je suis mécontent de ce que l'expert me propose, je verrais avec mon assureur, mais je suis serein j'espère que ça va bien se passer
@ Patrick, dès que j'ai un début de réponse qui me permet de pouvoir envisager un achat je te fais signe, j'ai prévenu le vendeur de l'isuzu que quelqu'un de ma connaissance serait susceptible de venir voir sa voiture à ma place, il n'y voit aucun problème

je ne pense pas aller trop loin dans la procédure, tu sais j'habite en plein du pays de Caux, dans un petit hameau, (100 âmes à tout casser)tout le monde se connaît plus ou moins, tu cherches des poux dans la tête de quelqu'un ce sont trois autres personnes qui se grattent les cheveux

@ Patrick, dès que j'ai un début de réponse qui me permet de pouvoir envisager un achat je te fais signe, j'ai prévenu le vendeur de l'isuzu que quelqu'un de ma connaissance serait susceptible de venir voir sa voiture à ma place, il n'y voit aucun problème

Retourner vers « Rdv au comptoir »