millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: millevaches 2015

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2015, 12:43

Sal's
La suite de nos aventures
Tite photos au coin du feu

Image

Le soir avant le rododo il devait être au environ de minuit

Image

Je dis haut et fort qu'au coin du feu il ne fait vraiment, pas froid .

Boris à été super content de jouer avec le trépied et sa grille .
Comme je suis un Bidouille très prévoyant , j'ai bien fait aussi de prendre les gants.

Vu le poid de l'ensemble , je ne sais pas si je reprendrai le matos si prochaine sortie millevaches .

Sur la route du retour , se faisant 14h et ayant perdu un de nos comparses la faim se faisait ressentir.
On retrouve notre comparse devant une grande enseigne de restaurant culinaire américaine

Notre Jean-minou national ne tenait pas devant ce restaurant gastronomique , il etait heureux comme un gosse de 6 ans

Image

Il sait manger avec délicatesse son burger de la mort

Image

Son repas finit et rototo fait, ce gamin voulait absolument aller à l'aire de jeux .
Nous lui avons tous dit : " pas le temps "
Du coup il a pris un air de chien battu

Image

A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2015, 13:13

Un vrai marin aussi le Draknor...quel look! ;)

et quand tu lui demandes le matin s'il a bien dormi...Il te répond sans coup férir...J'sais pô, j'm'en rappelle pô! :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2015, 14:25

Une magnifique vidéo officielle Millevaches https://www.youtube.com/watch?v=H_cLxpmK0rM ;) Très belle musique...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Déc 2015, 14:25

Le Philard avec barbe et casquette, le Jean-Mi avec un polo de marin, c'est la fine équipe !

Et tout ça pour finir au MacDo, faut le voir pour le croire ...... :shock: :lol: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2015, 14:38

Sal's
En parlant de marins
Le dimanche avant le départ j'étais debout avec Boris , les autres étaient encore au lit , sauf Miaou qui était déjà parti .

Il y avait un concert de déplacement de péniches entre Draknor et Philard.
Un coup Draknor ronflait un coup Philard lui répondait.
Ils étaient super synchro , il y avait pas un blancs ni de trous à l'accélération.
Heureusement que j'étais loin d'eux , je ne me suis pas fait eu comme l'année dernière ou j'était à coté de Draknor.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2015, 14:45

Attention... Please, don't forget the refinement, ma casquette c'est une Herbert Johnson achetée à Londres sur Picadilly! Isn't it dear Patrick...

NAN mais des fois, mais il est vrai que la barbe est (était) bien belge une fois...et sans aucun raffinement à peine taillée... :lol: :lol: :lol:

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2015, 14:47

Bidouille a écrit :Sal's
En parlant de marins
Le dimanche avant le départ j'étais debout avec Boris , les autres étaient encore au lit , sauf Miaou qui était déjà parti .

Il y avait un concert de déplacement de péniches entre Draknor et Philard.
Un coup Draknor ronflait un coup Philard lui répondait.
Ils étaient super synchro , il y avait pas un blancs ni de trous à l'accélération.
Heureusement que j'étais loin d'eux , je ne me suis pas fait eu comme l'année dernière ou j'était à coté de Draknor.
A+

Quand on a deux moteurs sur un bateau, il faut qu'ils soient parfaitement synchro pour filer droit! :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 16 Déc 2015, 20:56

Ouaouaouaw, tout ça ? :D :D :D

Vous ne vous moquez pas du client Messieurs, c'est bien, on vous reprendra :mrgreen:

Donc inscrits pour 2016
TontonPhil,
DarkVador (c'est ta fête aujourd'hui tu as vu ? Paraît qu'il y a des Amerloques qui n'ont pas pu attendre vendredi et sont venus te voir çà l'écran en France aujourd'hui :lol: )
Bidouille
STOOOOOOOOOOP lancer les chaussettes, ça va, j'ai compris, ça dépend il faudra de la neige cette fois. D'accord avec vous :lol:

Dites c'est mes yeux ? J'ai posé des questions et on m'a pas répondu :roll:
Kika eu froid en roulant ?

Disolie c'est the end of the never ending day, humour vascillant

Le plus important de tout c'est VOUS ETES ENORMES

De l'avoir fait
D'être revenus nous raconter dans les détails pour nous motiver
D'être qui vous êtes : sympas, dynamiques, débrouillards... Allez j'arrête les mollets vont plus passer dans le pantalon ;)

Bon dodo à vous, la fatigue doit se ressentir encore non ?
Bon dodo à nous aussi c'est crevant de vous lire zimaginez pas
Merci encore 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Do-Clo

Messagepar Do-Clo » 16 Déc 2015, 22:40

Bravo à ces courageux qui sont allés volontairement là où il fait froid ! :shock: :shock: :shock:
Pour moi, qui suis du Sud du Sud, c'est impensable. Dans la maison, avec 20°, je porte un pull sous une veste d'intérieur. À 0°, j'entre en agonie.
Et compliments à Philippe le Barbu pour le joli récit de son aventure...
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr

Bidouille

Messagepar Bidouille » 17 Déc 2015, 08:46

Sal's
Pour te répondre Ise
J'ai pas eu froid en roulant sauf au matin du retour , j'avais froid au pieds.
Pas froid non plus au dodo.
Et pour l'année prochaine, on y est pas encore.
A+

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »