Moteur sur l'établi, et tendeur en place, tu peux déjà vérifier les alignements corrects entre le repère T 1.4 et les 2 repères en bout de ton AAC alignés à l'horizontal sur le plan de joint. Tu t'assures ainsi que rien n'a bougé par rapport à ton calage d'origine. Tu peux après cela, faire tourner le vilebrequin a la main 1 ou 2 tours pour confirmer que tout est OK. Pas de panique, juste une vérif.
sur l'établi ?... Oui , il ne va pas s'envoler Tu ne monte pas les bougies , d'ailleurs je t'avais dis de le faire après ton réglage de culbus et de revérifier ensuite Disons que les culbus sont plus accessibles moteur à l'établi , on sent mieux
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
ok, je comprends mieux ..... je me suis laissé emporter par je ne sais quel scénario ... je fatigue là ! L'approche des fêtes sans doute ..... (je suis en même temps sur le menu, je suis le cuistot de service ces jours là)
Pas très loin de chez ma cousine qui est à Ste Hélène, sur la ria d’étel. On a nos habitudes à saint Guillaume pour les huîtres et autres fruits de mer ! A ce propos si vous êtes friands d’escargots pour Noël, elle a ouvert sa petite entreprise d’héliciculture en début d’année et propose pour Noël ses produits sur les divers marchés de la région, mais pour les locaux je pense qu’elle se fera un plaisir de vous recevoir
Son entreprise s’appelle « les escargots de la Ria », elle a eu droit à un bel article dans Ouest France. Sérieuse comme elle est elle mérite un peu de pub j’ai suivi tout le travail de mise en place des installations, j’ai d’ailleurs conçu les plans d’exécution des serres , et la sœur a réalisé le logo de son entreprise et le petit film promotionnel ( la voix off c’est mon beauf )