Impossible de dépasser 7 000 t/mn
- NUAGE71
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Chez eux il y a ce kit :
https://www.motorradbay.de/cb250__cb350k2-kh-1200f-keyster-vergaser-saetze-honda-p-1701-2.html
Avec les références Honda
https://www.motorradbay.de/cb250__cb350k2-kh-1200f-keyster-vergaser-saetze-honda-p-1701-2.html
Avec les références Honda
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
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- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
C'est bien il y a les réf Honda à vérifier.
J'ai vu ça
https://www.ebay.fr/itm/372610449222?mkevt=1&mkpid=2&emsid=e112358.m43.l1120&mkcid=8&bu=45204346201&osub=-1%7E1&segname=16TE179862_T_GENERIC_CT1&crd=20211101090000&ch=osgood&sojTags=osub%3Dosub%2Csegname%3Dsegname%2Ccrd%3Dcrd%2Cch%3Dch%2Cchnl%3Dmkcid
Mais les diamètres de gicleur ne sont pas les mêmes...
J'ai vu ça
https://www.ebay.fr/itm/372610449222?mkevt=1&mkpid=2&emsid=e112358.m43.l1120&mkcid=8&bu=45204346201&osub=-1%7E1&segname=16TE179862_T_GENERIC_CT1&crd=20211101090000&ch=osgood&sojTags=osub%3Dosub%2Csegname%3Dsegname%2Ccrd%3Dcrd%2Cch%3Dch%2Cchnl%3Dmkcid
Mais les diamètres de gicleur ne sont pas les mêmes...
- Mondialen
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Je ne connais pas assez tous ces kits de réfection, souvent la vis d’air du ralenti n’est pas adaptée aux anciens carbus. Pour les gicleurs il faut s’assurer qu’ils soient du bon calibre, quant aux aiguilles et leur puit je ne suis pas sûr qu’ils comportent une référence quelconque (je ne parle pas ici de référence Honda). Je ne suis pas d’une grande aide mais je ne peux guère en dire plus.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Alors, bilan de la journée:
J'ai démonté le réservoir pour un suintement d'essence, c'est surement une partie de ma conso qui passe là !
Ensuite j'ai regardé mon kit carbu de chez VBC sa référence (sur le petit carton) c'est HK 1200 même si c'est pas une boite Keyster on ne doit pas être loin du kit de la même référence chez eux. Par contre le gicleur principal est en 68 au lieu de 70 (comme celui que j'ai trouvé dans le carbu) ce qui place ce kit coté richesse comme l'indique ce diagramme que j'ai trouvé chez Keyster :
http://www.jp-stores.com/mc/we70630/up_image/img2-IO5OillIV0fzBZjwhAAo4Oks.png
Ce n'est pas très lisible mais instructif (pour moi en tout cas qui découvre)
J'ai mis le réservoir en test d'étanchéité pour la nuit, nouvel essai demain si le temps se maintien au beau comme aujourd'hui !
J'ai démonté le réservoir pour un suintement d'essence, c'est surement une partie de ma conso qui passe là !
Ensuite j'ai regardé mon kit carbu de chez VBC sa référence (sur le petit carton) c'est HK 1200 même si c'est pas une boite Keyster on ne doit pas être loin du kit de la même référence chez eux. Par contre le gicleur principal est en 68 au lieu de 70 (comme celui que j'ai trouvé dans le carbu) ce qui place ce kit coté richesse comme l'indique ce diagramme que j'ai trouvé chez Keyster :
http://www.jp-stores.com/mc/we70630/up_image/img2-IO5OillIV0fzBZjwhAAo4Oks.png
Ce n'est pas très lisible mais instructif (pour moi en tout cas qui découvre)
J'ai mis le réservoir en test d'étanchéité pour la nuit, nouvel essai demain si le temps se maintien au beau comme aujourd'hui !
- Mondialen
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
#70 c’est plutôt le gicleur primaire.
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- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Tout à fait primaire
- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Nouveau test aujourd'hui après un nouveau réglage de cuve, plus précis. Pas de problème de prise de tour, je monte à 9000 t en 4eme, j'ai plus de mal en 5eme mais c'est plus normal, la compression à gauche n'est pas au top avec des soupapes que j'ai rodées mais qui demanderaient une rectification.
Donc, je ne touche plus à rien, même si moteur très chaud, je constate quelques trous difficile à sentir si on ne fait pas attention.
merci pour tous vos conseils précieux.
Donc, je ne touche plus à rien, même si moteur très chaud, je constate quelques trous difficile à sentir si on ne fait pas attention.
merci pour tous vos conseils précieux.
- Mondialen
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Eh ben voilà tu n'as plus qu'à te faire plaisir le nez au vent
(eeeuuh cheu nous il n'est pas chaud en ce moment !
)


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- Piston et Savon
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Re: Impossible de dépasser 7 000 t/mn
Ici aussi il ne fait pas très chaud 10 degrés environ. Mais pour un test c'est suffisant.
Le week end prochain devrait être beau je vais tenter une vrai sortie. La première...
Le week end prochain devrait être beau je vais tenter une vrai sortie. La première...
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