La commande que tu as montée n'est apparue que sur les dernières k4. Elle est assez peu courante et le passage des vitesses est métamorphosé. Un peu comme les carbus, ces commandes n'aiment pas le panachage pour fonctionner sereinement. L'étoile en bout de barillet n'est pas la même, on le voit sur la photo jointe. L'ennui c'est que sur la plupart des parts-lists, on ne trouve que l'ancienne commande sauf chez cms :
https://images.cmsnl.com/img/partslists/honda-cb350k4-france-gear-shift-drum-spindle_bigma000148e15_56c1.gif
Peut-être que le souci vient de là, j'ai dit peut-être...
Un conseil au passage tu devrais changer tes vis de fixation du contacteur de point mort, sinon le prochain coup tu ne pourras plus les démonter et placées là, moteur dans le cadre, c'est une plaie à sortir quand la tête est bouffée. Tu peux mettre des btr courtes ça ne se verra pas.

PS : la pâte à joints a disparu depuis la photo
