Premier contact
- cbx
- Messages : 7371
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Premier contact
Je vais poser la question à mes copains motards parisiens 
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cbx
- Messages : 7371
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Premier contact
cbx a écrit :Je vais poser la question à mes copains motards parisiens
Aucun de mes amis parisiens motards n'a de motociste ou bouclard à me conseiller.
C'est pas bon signe
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
Frank
- Messages : 10
- Enregistré le : 14 Nov 2025, 16:05
- LOCALISATION : Paris
Re: Premier contact
Je m’en doutais un peu, j’ai pas mal cherché de mon côté mais le dernier que je connaissais s’est barré en province
Ce que je vais faire le plus rapidement possible…
Et si on élargit un peu la recherche ? La Normandie, le perche, ou même la Touraine d’où je viens
Je vais continuer de chercher de mon côté
En tout cas merci pour vos réponses
Ce que je vais faire le plus rapidement possible…
Et si on élargit un peu la recherche ? La Normandie, le perche, ou même la Touraine d’où je viens
Je vais continuer de chercher de mon côté
En tout cas merci pour vos réponses
- Tiger.09
- Messages : 3758
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Premier contact
salut Franck,
si pas de motociste dans le coin, ton seul salut : le faire toi-même avec l'aide du forum
tu as frappé à la bonne porte : tu as un paquet de spécialistessss ici, les ceusses qui connaissent la 750 sur le bout des boulons et écrous, et ceux qui connaissent tous les problèmes génériques de toutes les Honda, l'allumage, les carbus, la distribution, le réglages des soupapes, les BV, les réalésages, mes circuits électriques... et j'en passe (et des meilleures
)
et j'ai "vu" des quiches remettre en route et régler "aux p'tits oignons" des Honda sorties de nulle part
une seule règle suivre scrupuleusement les différentes étapes proposées par les membres du forum
allez zou au boulot
Tiger
si pas de motociste dans le coin, ton seul salut : le faire toi-même avec l'aide du forum
tu as frappé à la bonne porte : tu as un paquet de spécialistessss ici, les ceusses qui connaissent la 750 sur le bout des boulons et écrous, et ceux qui connaissent tous les problèmes génériques de toutes les Honda, l'allumage, les carbus, la distribution, le réglages des soupapes, les BV, les réalésages, mes circuits électriques... et j'en passe (et des meilleures
et j'ai "vu" des quiches remettre en route et régler "aux p'tits oignons" des Honda sorties de nulle part
une seule règle suivre scrupuleusement les différentes étapes proposées par les membres du forum
allez zou au boulot
Tiger
Retourner vers « Parlez nous de vous »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

