WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Messagepar Ise » 09 Aoû 2019, 17:56

Bizour La Troupe :D

Ca approche... :P

OK Miaou pour vendredi, tu arriveras tôt j'imagine, comme pour les bourses moto, donc café prêt à 7h et c'est toi qui iras réveiller les grands voyageurs ! Ne passeras-tu pas une seule soirée avec nous ? Genre le jeudi ou le vendredi soir ?

Vous avez vu ? Sur le "machin" comme dit Miaou, il y a non seulement Bidouille paumé dans son Auvergne Lointaine, mais aussi LAURENT ET CHRIS !!! Super !!! Bidouille STP file mon tel à Laurent, pour que je lui explique la route sur la fin ;)

Du coup Mathieu, attends voir si Bidouille Laurent et Chris iront dans le Minotaure avec nous :D

Merci CBX pour ces exemplaires de rire des canards Ariégeois : tu te doutes qu'à voir passer des Tigrous inoffensifs ils se marrent tout le temps et du coup ils sont tout maigres, donc il faut les engraisser de force... :roll: :mrgreen: :twisted:

François moi je suis OK pour ton camion, et pas que pour les dépannages techniques : ton dos ;)

Et sinon vu que c'est dans peu de temps je suppose que Robert et Pamela, DarkVador et Colombine, Dagui, B'Lial et Sadame se sont engagés ailleurs, ce sera donc pour une prochaine j'espère 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31

Messagepar François 31 » 09 Aoû 2019, 21:42

Tinquiètes pas, mon dos va bien!!! j'ai une position idéale sur ma meule, genre John Wayne sur son cheval.
Merci et à bientôt
François
In VTwin veritas

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 09 Aoû 2019, 21:53

cbx a écrit :Or donc le féroce tigre arriégeois mange du canard d'élevage :lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/cvcuIzQEEnE?t=203

et le CBX il mange quoi :?: :?: :?: :?: des cylindres qui marchent plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
même pas le courage de venir dans les montagnettes des Pyrénées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tant pis pour toi petit ;) ;) ;) et ce n'est pas tes 6 cylindres qui auraient pu e sauver la mise :D :D mais là... forfait avant le départ... j'aurai pas osé :roll: 8-) :roll: 8-)

à bientôt ;) ;) ;) et maintenant c'est très vite ;) ;)

Tiger

B_RIMLINGER

Messagepar B_RIMLINGER » 10 Aoû 2019, 09:48

Bonjour à Tous;

Après une grosse et dernière réflexion, je serai de la sortie à partir de jeudi A.M.

Ok pour les balades de vendredi & samedi. Retour avec vous le dimanche matin, mais pas de grosse machine, je continue sur Colomiers direct.

Bien à vous Bruno

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 10 Aoû 2019, 09:58

Très bonne nouvelle, content de faire ta connaissance "en vrai" ! :mrgreen:

Tu viens avec quelle mob ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

B_RIMLINGER

Messagepar B_RIMLINGER » 10 Aoû 2019, 10:04

Aurelia B20 a écrit :Tu viens avec quelle mob ?

Pour le moment je n'ai que ma SL...

Bruno

B'lial

Messagepar B'lial » 11 Aoû 2019, 09:39

Hello la meute,

je suis enfin en congé après 2 mois de débile au boulot et avoir perdu 1 semaine de congé dans l'histoire...

Ise a écrit :... B'Lial et Sadame se sont engagés ailleurs, ce sera donc pour une prochaine j'espère 8-)

il ne me reste donc plus que 15 jours pour faire la chambre de la petite et refaire la cuisine ...

Je doute de pouvoir liberer le week-end complet mais si je peux vous faire un petit coucou, ce sera avec grand plaisir

Je fais le point des travaux domestique et je vous dis d'ici lundi soir ( Même qu'il parait que c'est demain :o )
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

B'lial

Messagepar B'lial » 11 Aoû 2019, 17:16

Rebonjour à tous,

alors mon planning d'esclavage est bouclé... ;)

j'espere qu'il n'est pas trop tard pour ajouter 4 personnes pour le minautaure ( 2 adultes, un ado et une fille de 10 ans )

Si j'ai bien tout suivi : RDV 9h au plus tard à Soupex, sinon 10h à la halle des machines.

Vous pouvez aussi nous compter pour le déjeuner...

J'ai mis à jour le Suivi :lol:
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 11 Aoû 2019, 17:46

Hello
C’est noté, j’espère qu’il y aura de la place pour tout le monde ;) en tout cas je sera très heureux de faire ta connaissance !

On est donc 11 pour la visite de la halle, et 12 pour le restau si Miaou nous rejoint. Il me faut quand même reboucler pour le restau.

Bidouille si tu nous lis ? ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Ise

Messagepar Ise » 12 Aoû 2019, 09:04

Bonjour Tout Le Monde :D

Génial que vous soyez des nôtres Bruno, B'Lial & co :P :P :P

Punaise que c'est compliqué de retrouver les infos sur ce fil :roll:

On récapitule ?

Arrivée chez Ise la semaine prochaine quand vous voulez je suis presque prête :P

Programme officiel :
vendredi balade à Carcassonne après-midi seulement mais on décolle tôt
samedi balade en Ariège gros cubes uniquement
dimanche balade à Toulouse avec visite de la halle des machines et/ou balade en Minotaure pour 16€/personne

Mathieu tu peux ajouter 3 personnes pour le Minotaure : Bidouille Laurent et Chris 8-)

B'lial je suis admirative tu as tout trouvé-pigé : RV plutôt à 8h si c'est chez moi, comme ça on décollera vraiment à 9h et vous aurez le temps de faire les bises et boire thé/café ;) J'ai une question : toi tu es motard ok, mais comment ferez-vous pour venir à 4 ? Madame pilote elle aussi ? :P

Bruno si tu as des questions appelle-moi ; de mon côté tu as un lit pour t'accueillir après l'épreuve de la Rocade de Toulouse :D

Mathieu pour le restau dimanche j'espère que ce sera bikers welcome, en extérieur, et à l'ombre :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »